Restauration

Fermé
niala - 31 déc. 2009 à 19:18
 niala - 1 janv. 2010 à 18:46
Bonjour,
Je ne peux plus restaurer a partir d'un point de restauration malgré avoir décoché dans outils systêmes annulation de la restauration,comment reinstallé la restauration.Merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir
au demarrage et en meme temps tapote la touche F8 du clavier puis derniere bonne configuration connue
0
dudd Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 2
31 déc. 2009 à 19:21
bienvenue niala sur ccm.

Quelle message vous apparais lors de l'échec ?

NB. pouvez vous éditer votre titre car le titre "Restauration" n'est pas assez descriptif et ne permet pas aux membres qui parcours le forum de savoir de quoi parle cette discussion, il sera mieux de résumer votre question en quelques mots dans le titre merci.
0
Quand je veux faire une restauration a partir d'un point de restauration,il y a bien des points de restauration en gras, mais quand je lance la restauration le PC s'eteint il se reconnecte en marquant qu'aucune notification n'a été apporté.Au moment ou s'affiche la barre de restauration celle-ci defile d'un seul coup jusqu'au bout en 2 secondes alors qu'elle devrait défiler doucement pendant le temps de la restauration.Dans propriété système la case desactivé la restauration du système est bien decochée,c'est pour cela que j'ai bien des points de restauration en gras.
Merci de m'aider
0
tu as raison dudd il n'est pas tres explicite alors autant ne pas lui faire prendre de risque
et meilleurs voeux pour la nouvelle annee
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 726
31 déc. 2009 à 20:05
Je doute de l'efficacité de la méthode Dernière bonne configuration connue.

Tu commences comme pour faire une restauration, jusqu'à la fenêtre Restauration du système.
Dans la colonne de gauche clic sur Paramètres de la restauration du système
Onglet Restauration du système, et là tu décoches la case Désactiver .....
0