Posez votre question Signaler

Carte sim inactive Orange [Résolu]

AlineVB 4Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2010 à 21:29
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur le site internet d'orange et je viens de le recevoir, le problème est que ma carte sim est inactive. J'ai essayé d'appeler le service client d'orange mais ils ont des problèmes informatiques aujourd'hui et ne peuvent donc pas m'aider. Comment activer ma carte sim ?
Merci :)
Lire la suite 

Carte sim inactive Orange »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut orange c'est de la daube y'a deux mois il avait déjà des problèmes informatiques un comble pour un opérateur, après menace ils ont arrangés le coup bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfait, j'ai trouvé, Orange envoie un courrier avec le numéro de téléphone a appelé et son nouveau numéro ! Merci quand même Speed-ouest :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte sim inactive Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?