Probleme de Pilote

Fermé
gratissima Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 10 juin 2005 à 23:51
 patrick - 11 juin 2005 à 00:35
Si vous avez des pb de pilote ( vous avez un periph et vous savez pas de quel marque il est exactement ) je vous conseil le logiciel de je viens de crée qui permet de retrouver n'importe qu'elle periph a partir du moment ou il possede un Ven Et Dev disponible dans msinfo32 dans composant puis périphérique a probleme si le peripherique est pas installe

Telechargeable sur www.gratissima.wb.st dans mes créations et soyez cool sois cliquez sur une pub soit inscrivez vous sur le forum il ne manque que vous pour qu'il vive
A voir également:

4 réponses

je vous remercie j'ai dejas ete sur votre site mais pour vos creation il n'y a rien qui s'affiche et de toute facon j'ai trouve la solution merci j'aimerais quand meme bien arriver a telecharger votre prog car cela a l'air interressant
0
gratissima Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 2
11 juin 2005 à 00:20
le pb de lien est resolu tu peux y aller dis mois si tu as un pb et d'ici peut il va y avoir une mise a jour il annalysera le pc et d'ira les periph a probleme et les code d'erreur
0
patrickcarion@hotmail.com ben je pensais que tu le voyais mais la je vais aller dormir
0
c fait j'ai dejas telecharger ton prog je ne l'utiliserait pas pour le moment mais je l'ai et j'en ai profiter pour kliker sur quelque pub biensur merci a toi
0
gratissima Messages postés 46 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 2
11 juin 2005 à 00:27
merci c est cool et si tu m'envois ton mail je te donnerais la maj qui facilitera grandement la vie
0