Probleme ! de l'aide

Fermé
salouh - 10 juin 2005 à 17:36
 salouh - 10 juin 2005 à 18:11
bonjour a tous !

je cherche qlq'un pour m'aider svp! voila j'ai un pc qui met du temps a demarrer ! rame trop et puis il me donne ce message : 1720-Intellisafe hard drive detects imminent failure. et puis je suis obliger de booter par f1 ! s'agit-il d'un pb au niveau materiel ou un virus..si qlq'un a une solution pour mon pb , n'hésitez pas! je vous remercie

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 juin 2005 à 18:03
Salut

C'est un message interne, je suppose que tu utilises un pc de marque Compaq, qui ne signifie rien de bon, je crois que ton disque dur est entrain de lâcher...
Si tu as encore accès à windows, profites en pour sauvegarder tes documents personnels et attends toi à changer de disque dur...
0
bonsoir ! merci de m'avoir répondu ! c gentil..en faite c'était mon impression que le DD est en train de faire ses adieux..mais je pensais qu'il y'aurait ptetre une solution a ca! mais bon, c comme ca! merci encore et bonne continuation a toi et a CCM
0