Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réveil blackberry 8520

Mag' - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 18:44
Bonjour,
j'ai récemment acquis un blackberry curve 8520, et j'aimerais m'en servir comme réveil, mais je ne sais pas comment faire pour changer de sonnerie ou pour mettre le vibreur comme réveil
Si quelqu'un a une solution!
merci d'avance
Lire la suite 

Réveil blackberry 8520 »

11 réponses
Réponse
+31
moins plus
tu vas dans l'horloge, tu clic sur le signe Bb, et tu vas dans "option" puis alarme : tu configure l'alarme de ton réveil

++
xDuck5213 - 6 mai 2012 à 13:24
tutur3459 j'aimerais faire pareil.. Car j'ai besoin de plus d'1 réveil ! Une solution ? Merci !
Nanonn. - 8 mai 2012 à 15:47
Alors pour mettre plusieurs réveil sur BBerry j'ai ENFIN trouvé !!
Aller dans CALENDRIER
Définir l'alarme
Et voila, nous mettez l'objet, l'heure, et la répétition.
Pour être sure qu'elle soit bien activée, aller dans :
Menu
Horloge
Et vous verrai en rouge le petit calendrier qui "vibre" à coté marquer l'heure de l'alarme !!
Voila !! :)
EmmaAll - 20 mai 2012 à 18:44
Bonjour, j'ai programmé une alarme recurrente sur mon Blackberry 9300 car j'avais tendance a oublier mon cours de tennis mais je n'en ai plus besoin maintenant et je n'arrive pas a supprimer cette alarme! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réveil blackberry 8520 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?