La Blague !!

Fermé
Man - 10 juin 2005 à 09:26
 lau- - 10 juin 2005 à 12:49
Ca fait des jour que je cherche comment installer une connection internet sur Agnula DeMudi et dans les howto... on me dis... "télécharger tel ou tel fichier...." si j'ai pas de connection internet, comment je télécharge serieux ?!!!! C'est vraiment une comedie a chaque fois pour faire marcher un truc sur linux....
(je suis sous Mandrake depuis un an environ c'est le meme cirque) bref....

5 réponses

dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 282
10 juin 2005 à 10:19
Salut,
si tu n'as pas de connexion internet, comment tu poste sur ce forum?

et bien tu fais pareil pour telecharger les fichiers dont tu as besoin.

Bonne journée.
0
je suis au boulot :))
0
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
10 juin 2005 à 11:07
Ben tu télécharges tes fichiers au boulot, tu mets tout sur une disquette ou une clé usb et voilà ;o) Et sinon tu achètes des magazine avec des cds de linux...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
10 juin 2005 à 12:43
Salut,
Linux contrairement à windows utilise grandement internet ne serait-ce pour le developpement de la communauté libre.
Ainsi, on dispose via le net de toutes les applications et autres programmes dans la majeure partie des cas gratuitement.
Par exemple, les drivers doivent etre telechargés (principalement graphique, webcam, modem ...etc.) car les constructeurs ne pensent pas à les mettre sur les cds de drivers accompagant le matos...il n'y a que ceux pour windows.

Et puis si tu ne peux pas telecharger au boulot demande à un ami qui possedes une connextion de le faire pour toi...et puis si tu as windows et que tu peux te connecter, telecharges via windows!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou alors, reste sous windoz :)
0