La carte SFR recharge Sms illimité

Fermé
wwe--wwe--wwe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 02:41
 mira-ge - 6 janv. 2011 à 11:07
Bonjour, voila j'ai utilisé 23 centime de me crédit de secours qui sera donc déduit dans mon prochain "rechargement" et le problème , c'est que moi je vais acheter la carte "Texto illimité " sfr a 5 euro , ma question est : je peut acheter cette carte alors que j'ai 23 centime en moins normalement ?

Merci d'avance !

4 réponses

oui tu peut quan meme recharger san que sa enleve les texto ilimiter mais parquonte des que tu achetera un recharge 5 euro sa enlevera largen que tu doi
5
biensur tkt tora t texto ilimité sfr te prelevera les 23 centime ken tu rechargera comunication si tu recharge jamais communication ils te les prelèveron jamai ten fai pa
0
BONJOUR ,
moi jai utilisé 1euro de mon credit de secour et la dernier fois jai acheter une carte sms illimiter a 5h et pendant 5 jour je nest pa pus envoié de sms au debut je pensai qui avait pris mest sms psk javai utilisé 1euro de mon credit de secour .
mais jai acheter une autre recharge sms illimiter 5 euro sfr et sa veut toujour pas envoié quelqun a une reponce svp ...
MERCI D'AVANCE
0
LOMOGIF si ca ne veut pas envoyer de textos c ke tu a un probleme avec ton telephone a tu regarder si le numero "centre SMS " et le bon ?? il ce trouve dans le reglage de tes sms le numéro exact est +33609001390 si c le mm je te conseil dapeller le service client sfr
0