WxWindows

Fermé
master_mystyck Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 16:55
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 10 juin 2005 à 10:43
salut

je voudrais savoir où télécharger le "wxWindows development package"(rpm ou archive) ???

j'ai une mandriva LE 2005, & une architecture i586...

merci d'avance....

5 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
9 juin 2005 à 16:57
-- STFW --

^_^
au plaisir !
0
master_mystyck Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 17:03
j'ai pas compris ta réponse ???
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
9 juin 2005 à 17:11
J'ai dis (gentillement)
Search on
The
Fuc**ing
Web

Tout ça pour dire que une simple recherche sur google te donnera ce que tu cherches, en prenant le temps de lire les liens bien sur :)
J'ai mis plus de temps à te répondre qu'a trouver ta requête sur google ! ;)

Voili voilou :)
0
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
9 juin 2005 à 17:56
Ca prouve que t'as de l'experience. Je suis content pour toi.

Je me disais juste qu'au lieu de lui apprendre le langage abrégé, t'aurais pus lui dire d'utiliser des sites comme http://www.rpmfind.net/ qui lui permettrait peut etre d'aller plus vite ds sa recherche ou alors lui conseiller une page comme http://lis.snv.jussieu.fr/~rousse/linux/urpmi.html qui lui expliquerait coment configurer et utiliser au mieux un outils tres interessant de sa ditrib. Le lien http://www.debutant.free.fr/wakka.php?wiki=PagePrincipale peu aussi l'intéréssé, y'a pas mal de truc. Il est référencé sur ton site d'ailleurs.

Mais bon je sais qu'on est pas toujours d'humeur a communiquer, je t'ai vue quand meme beaucoup plus efficace sur ce forum et moins ... aigrie avec les newbies .

Enfin je dis ca ou je dis rien c'est pareil ;-)).



A++
---------------------------------------------------------------------------------------
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
9 juin 2005 à 18:52
^_^
Disons que ma maman m'a toujours dit 2 choses :
« ne pose pas de questions quand les réponses sont sous tes yeux »
« cherche un peu avant de poser une question con !!! »

Donc je reproduit le même schéma, c'est génétique !!!
^_^

Et puis comme tu as l'air d'aimer les liens :
Comment Poser Les Questions De Manière Intelligente
http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html

mais bon j'y connais surement moins que vous deux réunis, mais je cherche avant de parler !
Ne vous méprenez pas sur mes intentions, une fois qu'il aura chercher comme un grand son logiciel, si j'ai la possibilité de l'aider, je le ferais volontiers ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
10 juin 2005 à 10:43
Bijour bijour,

Moi maman elle a dit :
"Arrete d'etre toujours ds la lune et reflechie un peu avant de poser des questions betes", puis elle me repondait. Le probleme c'est que j'ai pas encore perdu cette habitude d'etre toujours ds la lune :-P.

J'ai adoré ton lien, je me suis arrété au paragraphe 3.2 mais j'ai surtout aprécié l'intro.

Quand tu dis :
"mais bon j'y connais surement moins que vous deux réunis, mais je cherche avant de parler ! "
Tu me fais doucement rire car je sais que tu as un p.t..n de niveau par rapport a moi. Souvent je suis des forum et regarde tes commentaires. C'est plutot intéréssant, meme si je me traite d'imbecile de pas y avoir pensée tout seul des fois. Mais a mon avis chacun son niveau d'expertise. je comprends qu'une question trop simple, ou pas assez reflechie, tu l'evites, mais je me rappelle une des premieres questions que j'avais posé ( y'a 2 ans) c'est "quelqu'un pourrait me donner les commandes shell?" Si ca c'est pas stupide comme question.... Alors je suis peut etre plus tolérant sur simple ou reflechie ;-)

J'etais heureux de parler un peu avec toi. J'espere qu'on se recroiserra et on aura peut etre une bonne discurion technique pour partager nos connaissances (mme si je pense qu'il y en aura un qui en profiterra plus que l'autre ;-P)

A++
0