[MSN] liste de contact a disparu

Résolu/Fermé
essence - 9 juin 2005 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 18:16
bonjour

tous mes contacts ont disparu après connection au messenger. Je n'ai plus rien et suis obligée de recommencer 1 par1 l'enregistrement de chaque adresse ds ma liste de chat, vu la quantité, c'est galère.
J'espere qu'il ya une autre solution

Merci de votre aide!!

19 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
9 juin 2005 à 15:51
slt

tu fais
ajouter un contact
1ère option ( à partir de ton carnet d'adresse existant)
4
Sàluut .
vOiilà enfait j'ai essayer de faire ta technique pour regrouper tous mes contacts
de mon ancienne adresse sur la nouvel mais
quand je vais sur :
Ajouter un contact
1ère option ( à partir de mon carnet d'adresse )
je ne vois pas cette option je sais pas du tout comment faire
tu pourrais me expliquais Stp
J'en ai vraiment Besoin .
0
Moi le problème venait de msn plus! je suis allé dans mes options pour désinstaller le programme et au final j'avais le choix entre réparer le programme ou le désinstaller ... j'ai fais réparer et mes contacts sont réapparus ! voila bonne chance à vous !
1
Résolu enfin!!!

En mettant msn plus, j'ai réussi à résoudre de soucis de contact qui diparaissaient sous mes yeux...

Dans ''Plus!'', cliquez sur nettoyage de liste de contact, puis vous cliquez en bas dans ''contacts qui m'ont dans leur liste'', puis vous les ajoutez à voter liste (voir en haut dans + ajoutez à ma liste)

Voilà, pour ceux qui ont comme moi galéré des heures sans trouver la solution :)
1
Euu merci mathieu pr ton aide mais ya un aut beug vu ke je figur deja sur la liste de ces gen normalmen ceu ki son connecté doivent aparitr or il ny a personn de conecté??? j peu avoir une réponse a ca?? :D Merci davance
0
Merci pour ta reponse mais ce q je comprend pas, c ets q jusque la tt allait bien, j'avais mes 100 contacts d'affichés et aujourd'hui je me connecte et ma liste chat est vide!! donc comment faire reapparaitre la liste ? pas d'autre solutions que de recommencer 1 par1?
y a pas moyen de joindre hotmail?

merci
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
9 juin 2005 à 19:49
est-ce que tu as changé de version entre temps ?

je veux dire entre le moment ou ca allait et après

0
essence > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
10 juin 2005 à 21:16
salut angel25

T'as trouvé un truc pour faire reapparaitre ma liste ? je te bénie si t'y arrives, amen
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est vrai que j ai voulu proceder au telechargement d'une nouvelle version, mais elle a échoué et puis je suis plus sure si c'etait juste avant q je constate ce problème..
merci de ton aide
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
9 juin 2005 à 22:39
as mon avis cela a du se produire après
c'est la version 7.0 que tu as voulu télécharger, tu avais la 6.2 avant ?
j'essaye de voir ce que tu peux bien avoir, c'est la première fois que je rencontre ce problème

bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 22:42
Bonsoir,
Vas faire un tour en te connectant par www.hotmail.fr pour avoir tes mails.
Normalement, ta liste de contacts doit y figurer au complet.
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 22:44
salut toi, elle a tjs sa liste, mais plus dans ce contacts, il faut qu'elle les rajoute un à un
0
Utilisateur anonyme > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
9 juin 2005 à 22:48
Salut Angel.
0
essence > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
10 juin 2005 à 21:19
oui effectivement, j avais la version 6.2 avant
merci

essence
0
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
9 juin 2005 à 22:42
essaye de te connecter en Web messenger:

http://webmessenger.msn.com/

pour voir si ta liste de contact existe tjrs sur les serveurs microsoft.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2005 à 22:50
Si le téléchargement a échoué à un moment, il se peut qu'effectivement, les contacts aient été grignotés. Je pense qu'il serait bien de retélécharger MSN pour que tout rentre dans l'ordre (les fichiers en double seront écrasés, et l'ancienne configuration de son MSN aussi).
0
Je crois que le problème est pour pas mal de personnes en ce moment.
Ca doit être un problème qui vient de MSN ;-)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 22:03
Salut à tous !
Quand MSN ne se connecte pas et vous dit "votre liste de contacts a disparu..." LISEZ AU MOINS LA SUITE ! ! !
En effet, il est écrit "veuillez réessayer ultérieurement".
Pour les attardés, cela signifie qu'il faut attendre un peu. Au lieu de désinstaller votre bazar !
Un tuyau pour utiliser MSN quand MSN est en panne temporaire :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
0
yslen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
10 juil. 2005 à 12:34
bonjour ,

Avant d'adopter un ton condescendant en insinuant que les participants à cette discussion sont analphabètes et illetrés , lis au moins la totalité des messages ... ainsi tu constateras que pour certains le problème se pose depuis un long moment (cf discussion concernant les soucis de connexion avec msn) et que pour d'autres la connection via web messenger s'est avérée impossible ... peut être te serait il utile de garder à l'esprit que la plupart des gens qui écrivent ici demande de l'aide : épargne nous ton mépris !

yslen
0
Utilisateur anonyme > yslen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
10 juil. 2005 à 14:25
Bonjour Yslen,
Viens un peu plus souvent nous aider, tu constateras par toi-même que les posts concernant MSN et ses problèmes ne manquent pas. Les "au secours" et "à l'aide", voire "c'est une question de vie ou de mort" écrits en SMS à longueur de journée commencent à être envahissants, surtout que les réponses figurent déjà depuis longtemps dans archives de CCM. Moi, ça ne me dérange pas, sinon, je ne viendrais pas. Maintenant, qu'on ne fasse pas l'effort de lire les messages de MSN en totalité, qu'on ne fasse pas l'effort de rechercher les solutions présentes ici m'exaspère. Quelquefois mon MSN ne se connecte pas : je n'en fais pas une maladie.
0
Jérémie > yslen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
16 févr. 2007 à 08:55
Cher Jeremie,



Merci infiniment d'avoir adresse votre requete a notre support MSN Messenger et de l'interet que vous portez a nos produits.



Mon nom est Veronique et je suis sincerement desolee d'apprendre que vous ne puissiez pas vous connecter a MSN Messenger eu egard au code erreur 81000377. Je vous presente toutes mes excuses pour les desagrements que cela a pu occasionner.



Le problème que vous rencontrez est le suivant :
- Lorsque vous essayez de vous connecter à MSN Messenger, vous recevez le message d'erreur suivant :
-- « Vous ne pouvez pas utilisez Messenger maintenant car votre liste de contacts n'est pas disponible. Merci de réessayer plus tard 81000377 »



Les causes de votre problème peuvent être les suivantes :
- Le serveur de mise à jour du Carnet d'Adresse ou le serveur de Liste de Contacts ne sont pas disponibles si :
-- Le trafic vers le serveur est accru.
-- Le serveur n'est pas disponible.



Pour résoudre votre problème essayez les solutions suivantes dans l'ordre où elles vous sont proposées :
1. Vérifiez le statut de MSN Messenger, sur le site internet suivant :
http://messenger.msn.com/Status.aspx.
2. Attendez une heure, et essayez à nouveau de vous connecter.



J'espere de tout coeur avoir repondu a vos attentes.



Vous compter parmi nos clients est un plaisir. Toute l'equipe de MSN Messenger reste a votre entiere disposition pour tous renseignements complementaires et vous remercie de votre confiance.



Je vous souhaite une excellente journee.

Cordialement,

Veronique,
Service Support MSN Messenger.
0
ben si on ferme directemen la fenetre apré avoir mi le mo de pass on voi kon é connecté mé si on a le maleur de reouvrie la fenetre...BOUM le message derreur revien dc la solution c de le laissé fermé ainsi vo ami vs voye mé pa vou!!!c sur c un pe debil mé c la seul chose ke g trouvé pour le momen :'(
0
depuis j'avais eu un virus sur mon compte msn,on a formater tout mon pc mais le souci c'est que j'ai perdu mon mot de passe et en plus je me rappelle plus de la réponse secrète à ma question ains que mon mail de secour,est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse récuperer tout mes contacts?
0
Ma liste de "Contacts" a été effacée ; comment la récupérer , MERCI
0
toto2694 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 2
10 avril 2008 à 20:44
bonjour ,
vous n'êtes pas seules
moi ausi ma liste de contact a disparue il y a 2 jours, et j'ai reçu le mail suivant avec lune piece jointe destinée à mes contacts.
we are the large wholesaler of the electronics . we mainly sell phones , TVs ,laptops 
and so on . if you are interested in our products ,please contact us through the email or 
add us on MSN .we must give you the Satisfying answers . Hope to establish long-time 
cooperation with you!  
our website: < www.cbgeg.com >      
MSN:cbgeg2008@msn.com    Hotmail:cbgeg2008@hotmail.com
We are the wholesale dealing on net , we want to enlarge our markets, hoping in the world of each the corner all 
have our development of space, so hoping long-term cooperation with you, if you are interesting,you can interview 
our website,and contact us as soon as possible

la il y la liste de tout mes contacts que je n'ai évidement pas mis


Dear Sir/Madam:
we are the large wholesaler of the electronics . we mainly sell phones , TVs ,laptops
and so on . if you are interested in our products ,please contact us through the email or
add us on MSN .we must give you the Satisfying answers . Hope to establish long-time
cooperation with you!
our website: < www.cbgeg.com >


MSN:cbgeg2008@msn.com Hotmail:cbgeg2008@hotmail.com
We are the wholesale dealing on net , we want to enlarge our markets, hoping in the world of each the corner all


have our development of space, so hoping long-term cooperation with you, if you are interesting,you can interview


our website,and contact us as soon as possible

qui peut m'aider et traduire; est ce un virus?? merci
0
Jean_2 > toto2694 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022
2 nov. 2008 à 09:35
moi aussi, pareil...

JE n'ai d'ailleurs pas résolu le pb.
Mes contacts ont aussi reçu ce message et ont tous disparus...
Quelqu'un pour m'aider ???

Allez, bonne journée
0
commen on ajoute des amies

merci de me répondre

bisou
0
Je me suis connecté ce soir, j'ai vu furtivement ma liste de contact puis j'ai rapidement cliqué sur le bouton pour consulter la boite mai qui a masqué la fenêtre de MSN!
Après avoir consulté mes messages j'ai fermé la fenêtre et me suis retrouvé devant MSN mais ma liste de contacts avait disparue! A la place, il y a un message qui dit que ma liste de contacts est vite et que pour en rajouter, il faut cliquer sur le bouton!
Mais je n'ai pas gardé par écrit les adresses de mes contacts! Y-a-t'il une solution?
0
j'ai depuis ce midi le meme probleme, tous mes contact a ma connexion sur msn, j'ai ouvert ma boite mail et quand je l'ai fermer , plus un seul contact d'afficher !! à l'aide
0
J'ai trouvé comment réavoir ses contacts! (Je crois que j'ai MSN 8.5)
Il faut aller dans "Outils" puis dans "Options..."! Ensuite, il faut aller à l'onglet "Confdentialité" et repérer les deux cadres! On peut y remarquer que tous les contacts sont en liste rouge!
Il faut par la suite sélesctionner une adresse qui se trouve dans le cadre de droite puis cliquer sur le bouton "<<Autoriser"! Le contact correspondant à l'adresse se retrouvera dans le care de gauche!
Répéter l'opération jusqu'à la fin des contacts!
Normalement, maintenant, tous les contacts sont réapparus dans la fenêtre principale de MSN!
0
bonjour à tous, voilà la semaine derniere un de mes contactes m'a envoyé un message sur msn comme quoi il fallait que je fasse suivre au moin à 15 contactes ce mail qui disais que mon adresse allait disparaitre ce que j'ai fait à la fin un message c'est inscrit votre adresse msn va être éffacé, je n'y ai pas tenu compte et ce matin plus de msn que dois-je faire merci de vos bons conseils lulu59
0
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 24
14 juil. 2009 à 11:44
bonjour à tous

pour répondre à Julien (c'est peut-être un peu tard) qui a perdu sa liste de contacts, va dans tes messages reçus tu en retrouveras au moins une bonne partie, c'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut.

Bonne journée à tous
0
benhebbadj nourdine
21 nov. 2009 à 20:58
Vous ne pouvez pas utilisez Messenger maintenant car votre liste de contacts n'est pas disponible
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:16
Bonsoir ;-)

Tu peux si tu le désires ouvrir un nouveau sujet sur le forum,
afin que ta question soit traitée au mieux.

Bonne soirée ;-)
0
Bonjour et merci pour votre aide!

stabylo79, je me suis connectée via web messenger mais ça donne le même resultat : plus de contact.
3x, j'ai à nouveau télécharger MSN version 7.0 et pas de contact non plus...........

je vais devoir me resigner à remettre 1 par 1 mes contacts?...

Merci de votre aide
-1
Utilisateur anonyme
10 juin 2005 à 21:00
j'en ai bien peur...
0
salut

va sur www.hotmail.com puis tu trouvera ta session. Tu fait "ajouter n nouveau contact" pui tu fait "annuler" ce qui te montre ta liste. Voila .Apres copier coller etc. bonne chance
0
yslen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
9 juil. 2005 à 10:44
bonjour,

J'ai également un problème de connexion lié à ma liste de contact, sauf que le message dit " vous ne pouvez pas utilisez msn messenger car votre liste de contact n'est pas disponible", j'ai essayé de désinstaller - réinstaller msn mais j'ai toujours le même problème, j'ai également essayé de copier coller mes contact , de les ajouter manuellement ... rien ne marche !!! pouvez vous m'aider ??? merci !!

yslen
0
romulus > yslen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
9 juil. 2005 à 11:09
salut!!!
j ai le probleme suivant;lors de mes derniéres connections a msn,on me dit que ma liste de contact n est pas disponible pour le moment et on m indique l erreur 81000370.
le probleme c est que pour l instant devient une eternité
serait ce un probleme interne a msn?
dernierement il fallait parait il envoyer un message a au moins 15 contacts pour ne pas perdre son compte,process de pirates?ou probleme chez msn?
merci de m aider car sans mon msn je suis bien triste
0
yslen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 > romulus
9 juil. 2005 à 11:47
je vous communique la solution de fortune que j'ai utilisé pour récupérer mes contacts (pour ce que ça vaut ...)

1- j'ai désinstallé la version 7.0
2- je suis allé sur le site http://telecharger.01net.com/windows
3- là j'ai téléchargé la version 6.2
4- installé la mise à jour 7.0 qui est automatiquement proposé

et miracle ça marche ....


Yslen
0