slt
tu fais ajouter un contact 1ère option ( à partir de ton carnet d'adresse existant) ************* Restez cool ça pourrait être pire ************ |
Merci pour ta reponse mais ce q je comprend pas, c ets q jusque la tt allait bien, j'avais mes 100 contacts d'affichés et aujourd'hui je me connecte et ma liste chat est vide!! donc comment faire reapparaitre la liste ? pas d'autre solutions que de recommencer 1 par1?
y a pas moyen de joindre hotmail? merci
|
c est vrai que j ai voulu proceder au telechargement d'une nouvelle version, mais elle a échoué et puis je suis plus sure si c'etait juste avant q je constate ce problème..
merci de ton aide
|
essaye de te connecter en Web messenger:
http://webmessenger.msn.com/ pour voir si ta liste de contact existe tjrs sur les serveurs microsoft. |
Si le téléchargement a échoué à un moment, il se peut qu'effectivement, les contacts aient été grignotés. Je pense qu'il serait bien de retélécharger MSN pour que tout rentre dans l'ordre (les fichiers en double seront écrasés, et l'ancienne configuration de son MSN aussi).
*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
Bonjour et merci pour votre aide!
stabylo79, je me suis connectée via web messenger mais ça donne le même resultat : plus de contact. 3x, j'ai à nouveau télécharger MSN version 7.0 et pas de contact non plus........... je vais devoir me resigner à remettre 1 par 1 mes contacts?... Merci de votre aide
|
Je crois que le problème est pour pas mal de personnes en ce moment.
Ca doit être un problème qui vient de MSN ;-) |
Salut à tous !
Quand MSN ne se connecte pas et vous dit "votre liste de contacts a disparu..." LISEZ AU MOINS LA SUITE ! ! ! En effet, il est écrit "veuillez réessayer ultérieurement". Pour les attardés, cela signifie qu'il faut attendre un peu. Au lieu de désinstaller votre bazar ! Un tuyau pour utiliser MSN quand MSN est en panne temporaire : http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1 *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
Bonjour,
holatodo el mondo estamos bien mujeres soy errahmouny1987@hotmail.com |