Plus de veille prolongée sur vista

Résolu/Fermé
rosam - 27 déc. 2009 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,

Le menu démarrer n’affiche plus l’option veille prolongée et les astuces indiquées cmd ne fonctionne pas et cmd.exe est introuvable !
Je travaille sur portable
J’ai un compte administrateur et un autre compte copropriétaire
Je débute en informatique
J'ai essayé
Astuce 1/
Cliquer sur démarrer > Tous les programmes > Accessoires Faire un clic droit sur "Invite de commande"Exécuter en tant qu'administrateur A l'invite de commande, taper :
powercfg -h on
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 (précisez d’ailleurs pour les débutants que lorsqu’on arrive sur l’écran noir de commande il faut valider en faisant entrée. J’ai trouvé cette précision un peu tard et elle peut être utile pour les néophytes !)

2 J'espère avoir fait la bonne manip j'ai respecté les espaces entre powercfg –h on ?

L’opération n’a pas fonctionné.
Voilà le message qui s’affiche sur l’écran noir de contrôle.

Microsoft Windows [version 6.0.6002]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>powerfg -h on
'powerfg' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:\Windows\system32>pow

---------------------------------------------

J’ai cherché ailleurs dans le forum et j’ai essayé


Astuce 2/ taper, cmd, puis cliquer droit sur le fichier cmd.exe et ouvre le en mode admin. Puis taper powercfg -h on

Dans ce cas de figure après avoir tapé cmd je ne trouve pas le fichier cmd.exe ?
---------------------------------------------------------------------

J’ai besoin de cette fonction bien utile quand on travaille sur portable. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 17:19
0