Comment mettre de la musique sur la elite ???

Fermé
dylan60 - 27 déc. 2009 à 04:03
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 15:08
Bonjour, J'ai eux la xbox elite pour noël mais je n'arrive pas a mettre des musique ni d'image sur mon DD de 120go =( Quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci d'avance =
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 04:21
c'est simple, tu met ton cd musical a la place de ton jeux. Tu lis la musique ou tu l'extrait dans ton Disque Dur. Ou sinon plus simple, a partir de ton pc tu met les albums, les images... Sur un clé usb. Et cette clé que tu branche dans un des ports usb (la ou tu branche tes manettes).
0
Ok je vais essayer sa demain je te redit quoi merci
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 05:03
Derien ya pas de soucy. Le plus simple c'est la clé usb, comme sa des que des musique te soul ou que tu veu changer les albums, tu gere tous sa en un clic via ton pc.
0
J'ai fait comme tu ma dit j'ai mis des musique et des photo sur une clé USB mais je ne trouve pas comment mettre les musique sur le disque dur de ma xbox ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 18:20
a partir de la clé usb je croi pas que tu puisse les enregistrer, je suis pas expert en console, faut que tu mete sur cd je crois pour les copier, mais c'est mieux de rester sur usb sans copier dans le DD. comme sa ta de la place sur le dd de la xbox, pour tes jeux et tous sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je vais voir pour faire avec un cd pour les mettre sur le DD je te redit quoi après . et pour les film c'est le même système que pour les musique ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 22:40
oui, normalement, mais un conseil, ne charge pas ton DD a fond, la moitier je dirais, pas plus
0
J'ai essayer avec un cd mais sur tout les musique il ne men a pris que une seul bizarre non ?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 02:56
mais si tu as graver le cd en mp3 c'est normal, faut le graver normalement. moi je dis tu te prends la tete pour rien frere, tu devrais gerer sa via ton pc, par cler usb ou tu relie ta xbox a ton pc, et au moins tu ne blinde pas le DD360 pour rien
0
Je les graver normalement bizarre =/?Bon tanpi je vais mettre une clé usb avec tout se qui faut déçu, pi c'est bon.Merci pour tout et bonne fête de fin d'année =)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 03:25
oui. Derien et merci bonne fete a toi aussi. Si ta un autre soucy fais moi signe peace
0
Salut c'est pour savoir si j'achète un disque sur externe pour ma Xbox va telle le détecter ???
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 13:05
euh, ben la je sais pas si il en existe, amis si c'est le cas, pourquoi elle ne detecterais pas??
ta essayer de brancher ton pc a ta 360 par cable lan? (cable fourni avec la elite)
0
Ouais mais il me faut windows media center mais je ne les pas =/.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:08
tu la sur la xbox 360 elite sa c'est sur
dans ton pc je ne sais pas, mais la elite la
0