Cd pour appareil hello kitty cassé

Fermé
didi - 26 déc. 2009 à 18:40
 soramishimimi - 24 juil. 2010 à 15:33
Bonjour,
le père noel n'a pas prit soin de sa hotte et du coup le cd pour l'appareil photo hello kitty s'est trouvé cassé. L'appareil n'a pas de mémoire. Du coup y a une petite fille ici qui est très déçue. Merci à vous si vous pouvez m'aider sur ce coup là.
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
27 déc. 2009 à 01:06
Bonjour, quel est la référence de l'appareil photo? Peut être que les drivers se trouvent ici(?):
http://www.spectraintl.com/hk/drivers.htm
0
LCnerve Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
27 déc. 2009 à 10:21
bonjour,

le modèle est un HEC090L de chez INGO le cd précise que c'est un appareil digital 1.3 mpx.

c'est vrai qu'un peu d'aide serait bienvenue.
0
bonsoir didi
j'ai le cd sous la main. il y a environ 200 Mo d'informations. par contre il n'y a rien concernant le mode d'emploi de l'appareil (qui m'a l'air de faire n'importe quoi!)
comment on peut faire pour que je te passe les fichiers? (si tu les cherches encore!)
a+
jp
0
bonjour je suis dans le meme cas avez vous trouver une solution?
merci
0
j'ai trouvé la solution !

je suis allé dans une grande enseigne de jouet et j'ai demandé au service de retour des jouets de noel s'ils avaient un cd. Manque de bol, de retour à la maison je m'apperçois que ça n'était pas pour le bon appareil. J'ai donc contacter le site de INGO et le mode d'emploi s'y trouve. J'ai branché l'appareil photo à mon ordi en essayant de passer le cd et avec le site de INGO. Il ne gardait pas les photos en mémoire maintenant si!
Bon courage.
0
soramishimimi
24 juil. 2010 à 15:33
coucou j'ai un nouvel appareil photo numérique hello kitty mais le mode d'emploi de m'aide pas bcp donc si vous pouvez m'aider ce serais cool
0