Solution jeux DS plus belle la vie 2 chap 1

Fermé
anais190 - 26 déc. 2009 à 00:29
 Amandine28 - 7 août 2015 à 15:19
Bonjour,

Je suis au chapitre 1 du jeux DS plus belle la vie 2 et je viens de decouvrir le sac rouge et je dois faire parler Nathan comme quoi la sacoche rouge est a lui . Mais quand je vais parler a Nathan je dois le confondre , mais je ne sais pas avec quel élèment je dois le confondre et à quel numero .
A voir également:

17 réponses

nanas31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 25
8 janv. 2010 à 18:51
il faut que tu recupaire les clefs dans la chambre de catarina et que tu recupaire l'emploie du temps de la femme de ménage sur le comptoir de l'hotel

pour la poubelle il fo :recupéré les livre dans l'armoire de la chambre de catarina + donner le livre sur la peche a roland

et apré tu pe fouiller la poubelle!!!!
24
x-lol2a Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
7 févr. 2010 à 12:16
Euuh coucou comment on fait pour confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catatrina?
Merci d'avance
0
é aprer tu fait comment pr faire parle mirta kel numéro ékel objet
0
comment on fait pour confondre Mirta quand la chambre a été cambriolé
0
--
0
plus belle la vie <3
3 oct. 2011 à 14:02
Comment on fait pour confondre Vincent pour l'histoire avec Catharina ????
0
bonjour je suis bloqué au mem endroi dans le chap 2 je doi confronter mirta mais je c'est pas avec quelle phrase et quel objet. merci de m'aider
6
j'ai essayée les clés et l'emploi du temps mais rien des deux ne fonctionne !
S'il vous plait aidez moi !!!!
0
tu fais la question 4 et tu fais l'emploi du temps de la femme de ménage
coco
0
Je suis bloquée au chap 2 la 2 ème fois qu'il faut confondre Vincent
Merci de m'aider
Soso 27
5
Je suis bloqué au même endroit que toi, tu as trouvé la solution?
0
Choopi35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 > jujulie62
1 févr. 2010 à 18:34
Bloquée au meme endroit besoin d'aide si vous avez trouvée!!
0
Bloquée au meme endroit si tu as trouvée la réponse je veux bien toi aide stp!!
0
jujulie62 > Choopi
1 févr. 2010 à 18:43
Pour confondre Vincent, une fois la lettre montrée, il faut lui faire voir la petite tour effeil quand il dit qu'ils ont étaient à l'école ensemble. c'est ptet pas la bonne phrase mais c sur c'est la tour eiffel
0
Choopi35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 > jujulie62
1 févr. 2010 à 19:05
Ah merci bcp depuis le temsp que j'étais dessus merci bcp
0
x-lol2a Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 5
7 févr. 2010 à 12:31
Euuh coucou comment on fait pour confondre mirta après avoir fouillé la chambre de catatrina?
Merci d'avance
5
tu fé le 4e et tu fé lemploi de la fdm
coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand nathan dit que sa fait lgt qu'il a été a Madagascar il faut lui montrer le rapport d'enquêtes de boher.
4
Ok merci ca a marche mais est ce que tu sais ce qu'il faut faire dasn le chapitre 2 quand on doit la faire paler et j' en suis à l'endroit ou quand on clique sur parler on voit en rouge fenêtre et clef et après ont doit tenter de confondre Mirta mais je ne sais pas a quel numéro ni avec quel élèment il faut confondre , pourtant j'ai éssayé plein de fois mais Mirta marque je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire .
0
Erika > anais190
30 déc. 2009 à 10:49
bonjour je suis bloquée dans le chapitre 4 quand il s'agit de confondre Nathan dans le loft de ninon par rapport a son ami . J'ai cherché plusieurs indices mais il n'y a rien qui marche . Merci d'avance de vos reponses . Bonne fetes de fin d'année a tous .
0
Erika > anais190
30 déc. 2009 à 10:53
Bonjour Anais . Il faut que tu prenne l'emploi du temps de la femme de menage a la phrase " la femme de menage a du oublier la clefs dans la chambre en sortant" .by
0
cricri > Erika
4 janv. 2010 à 14:47
bonjour
je suis coincer au chapitre 2 ou il faut confondre mirta j'essaie tout mais rien ne marche, en plus je n'arrive pas a trouver les clefs de la femme de ménage et aussi comment faire pour fouiller dans la poubelle du bar le mistral peut tu m'aider merci j'attend ta reponse
0
sabrina82 > Erika
22 janv. 2010 à 09:41
Moi aussi je suis bloquee au chapitre 4 skan il faut faire confondre Nathan a propos de son ami dans le loft de ninon, quelqu'un peut nous aider????
0
moi ya pas les meme phrase.
es-que c'est normal?
4
il y aurait t il quelqu un pour m'aider svp premier niveau avec charles fremont
0
steeclo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
30 oct. 2011 à 15:18
Moi aussi je suis bloquée au premier niveau avec Charles Fremont quand il me demande de lui donner le cadre et qu'après je dois le détacher , je ne sais pas quoi faire du tout !!!
0
moi aussi je suis bloquée au chapitre 3 ou il faut confondre fremont est ça me saoule
0
Coucou Dite moi jai besoin de votre aide Je narive pas a trouver les preuve dans le chapitre 4 pour lamie de nathan Svp aidez mmoi merci davance .
4
il faut prendre la paire de lunette contre faites et voila merci et bonne chance
3
mariondu5411
11 déc. 2010 à 23:11
Lunnette de Mirta n3
3
c'est la phrase numero4 c'est les lunettes que nathan a offert a mirta
3
jsuis bloqué au chap 7 "Relation" je ne sais pas a qui parler
3
c'est tres bien
0
bonjour je suis au chapitre 12 et je dois confondre Raymond mais je ne sais pas quel numéro prendre et quelle objet
0
Salut je suis bloquer depuis plusieurs MOIS au chapitre 11 je ne trouve pas il faut taper quoi comme code s'il vous plait dites moi la réponses sa m'aiderait beaucoup
Merci d'avance!!!
0
J'ai oublier de présiser que c'est chez phénicie et que c'est le cofre-fort !!
Merci de répondre viiiiiiiittttttttee!!
MERCII BCP
0
salut je suis bloquée au chapitre 2 quand il faut confondre la 2e fois Mirta alors merci de m'aider les vieux !! tous rondst !!!!!!!!!!
coco
a+
0
mercii pour la solution liana =)
2
Il faut que tu ailles voir Mirta qui est sur la place du Mistral, que tu lui prenne ses Lunettes, elle va te dire que c'est Nathan qui le lui a donner. Donc tu reva vers Nathan comme tout à l'heure et quand il dit "Je n'ai jamais eu de contrefaçons dans les mains" ou un truc comme ça tu le confonds avec les lunettes de Mirta. Voila.
1
Je sui bloker o mm endroit jai essayer de confondre les lunette avec tt les numero maiis a chak foi nathan rep kil ne sai pa de koi samia parle aiider moi sil vous plait ...
1
tu prend le apport de boher et tu lui confondre kan il parle de madascar
1
merci bcp liana mwa aussi jvien detre bloké la mais grace a toi jvien de reussir cestres gentil de ta parrt bisous
0
viridiana1994
5 janv. 2011 à 11:12
pour le chapitre 3
0