Un bon firewall ??

Résolu/Fermé
sebair23 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 8 juin 2005 à 12:29
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 juin 2005 à 12:34
Salut a tous !!

je voulais juste savoir, pour information, le nom d'un bon firewall.
En fait j'utilise kerio personnal firewall qui fonctionne bien et qui a l'air de bien me proteger mais je le trouve un peu gourmand en ressources system.(enfin je sais que l'orsque j'ai plusieurs appz qui tourne ben en general il bug lorsque j'essaie d'ouvrir la fenetre principal du firewall)
Ayant un pc avec quelques années derriere lui deja ben j'ai pas un machine de course.
Je recherche donc un firewall efficace et leger en ressource ( je veux pas celui d'XP,il n'est pas assez parametrable pour moi).Si possible en francais mais je ne suis pas reticent a l'anglais ! gratuit ou payant peu importe !

Merci d'avance pour vos reponse !
++
A voir également:

1 réponse

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
8 juin 2005 à 12:34
bonjour a toi sebair23

je peux tre conseiller zonealarm 5.1 en francais biensur disponible ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/24971.html.
il est facile a configurer et protège très bien de toutes les attaques
0