Sous xp reformaté completement (virus),il bug

Fermé
buga/deudeuche - 25 déc. 2009 à 16:59
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 - 25 déc. 2009 à 17:14
Bonjour,d'abord,si j'ai omis de "terminer" des discussions ici,vous pouvez les cloturer,je suis tres distrait,voire..inattentif.
buga,bugaclaude ou deudeuxche.

ordi de moins d'un an,sous vista..
connerie de programme vista qui déconnait..
(tu m'étonne)
un "réparateur" a remis xp,ça a été mieux sauf le son mais vous m'avez aidé a le résoudre.
derniérement,une "saloperie" a pu rentrer par un site x,impossible de l'allumer même sans défauts..
je suis allé chez un REPARATEUR digne de ce nom..
tout marche,mais...les programmes buggent tres vite,que ce soit boite mail,sites,forums..
"le programme ne répond pas"..il me faut "terminer maintenant"
et souvent ça bug plusieurs fois de suite...
(apparement pas quand je reste "inside")

si vous me connaissez déja,vous savez que CA M'ENERVE...
mais soyons cool,je comence a comprendre l'énorme complexité de tous ces brols et ces machins,et je me dis que je ne dois pas en vouloir au reformateur..
et je ne sais PAS comment voir ce que j'ai comme "xp explorer".suis nul et je trouve ça NORMAL...hahaha
A voir également:

2 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
25 déc. 2009 à 17:02
tu peux tjrs tenter une restauration d'xp avec le cd ce qui peux réparer tes bugs ! et si vraiment ça s'arrange pas....prend un autre OS digne de ce nom !
0
l'informaticiendu37 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 10
25 déc. 2009 à 17:09
slt buga/deudeuche il fo que tu insère le cd de Windows xp et que tu redémarre ton pc et o tout premier démarrage tu appuis sur f9 ou f10 ou f12 selon ce qu'il y a écrit sur l'écran si tu te le loupe c pas grave tu recommence et comme ça ça te permet de repérer la touche indiquer a l'écran ensuite tu suis les indication et après sa réinstalle Windows xp et normalement ton pc ne buggera plus ensuite si il y & besoin tu récupère les driver les pilotes fin les logiciels de tes périphériques de ton ordinateur carte son carte graphique etc a moins que ton réparateur les et stocké sur ton ordi si c le cas récupère mes sur une clés usb ou un cd ou un DVD vierge voila bon courage n'hésiter pour plus ample information
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
25 déc. 2009 à 17:14
c'est aussi une solution, mais plus forte que la simple restauration pouisque bug/deudeuche perdra toutes ses données.
j'ajoute : s'il se loupe et qu'il appuie pas sur f12 ou f10, c'est pas grave, le menu aparait ensuite....en tout cas, je conseille de surtout pas faire r pour réparer parce que sinon on tombe sur l'invite aux commandes (et pour un débutant c'est pas facile)...donc voilà, je crois qu'il faut tout simplement faire installer et la le cd va détecter qu'il existe déjà une version de windows installée sur le HDD...c'est à ce moment qu 'il faut choisir réparer.
bonne chance
0