Pas de son sur hp pavillon zv5000

Résolu/Fermé
j7 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 - 8 juin 2005 à 09:02
 fionna - 14 oct. 2010 à 02:33
Bonjour,

J'ai un gros problème, plus de son sur un portable hp pavillon zv5000,
lorsque je l'ai récupéré pour le réparer, le graveur ne fonctionnait plus, dans gestionnaire des peripheriques, plus rien d'afficher et il n'y avait pas de sons.
J'ai dons retinstaller windows xp sp2 avec le cd fourni, apparemment il manque un fichier (une mise à niveau est impossible)
Le graveur remarche, dans gestionnaire des periphériques tout est revenu aucun point d'interrogation mais toujours pas de sons même au départ.
J'ai mis AIDA 32 et voilà la configuration
carte mère COMPAL 08A0
chipset carte mère nvidia n force 3 AMD Hammer
multimédia
carte audio nvidia MCP2
Lorsque je clique sur sons (dans le panneau de configuration) il y a écrit aucun peripherique audio.
dans volume tout est grisé
dans audio lecture et enregistrement tout est grisé
lecture midi Soundmax wavetable synth.
dans voix tout est grisé

par contre dans information système lorsque je clique sur peripherique audio (dans multimédia) il y a SoundMax integreg digital audio.

Il n'y a aucun cd de drivers avec le pc. et je ne sais même plus quelle est la bonne carte audio.

Toute aide serait bienvenue
Merci d'avance
Jocelyne
A voir également:

22 réponses

slt svp dou je peux trouve la voix mon pc ne parle pas svp aider moi apelle moi sur mon msn svn-ki3ller@hotmail.com
0
moi aussi j'ai le meme probléme j'aurais aimé de me contacté sur mon facebook prîncésse fiônna
0