A L AIDE PSP GO

Fermé
MADICOEUR - 24 déc. 2009 à 13:20
 MADICOEUR - 24 déc. 2009 à 15:35
Bonjour,
voila je vien d acheter pour la noel de mes fils la nouvelle psp go et malheuresement je croyer que sa fonctionner avec les cd ( comme l encienne lol ) enfin voila je ne mit conner vraiment pas pour se qui et de mes des jeux sur la psp j ai deja lu des forum mais je beug ....
jai telecharger des jeux ...
j ai acheter un carte memoire car je croyer que sa fonctionnerai comme un gsm ou appareille photo ...
voila est ce que quelqu un peu m aider ????
merci d avance

4 réponses

creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
24 déc. 2009 à 14:26
alors dans la psp go il i a un mini disque dur integrer

pour les jeux il faut que de ton ordi ou bien de la psp go si tu a un reseau sans fil tu va sur le site playstation network qui est le site ou tu telecharge les jeux biensur il sont payan sof quelque domo donc tu telecharger et tu transfere sur la psp si tu telecherge de la psp le transfere se fai tout seul

ba voila

a oui joubliai il faut que tu t'inscri a playstation network pour pouvoir telecharger les jeux
(linscription est gratuite)

bon ba jespaire que tu a conpri
fai moi signe si tu na pas compri

a+++
0
bien merci je me suis deja inscrite quand j essaille avec une demo pour commencer sa a marche
mais j ai telecharger des jeux sur emule je sais pas si ses legale ou pas ?
et c est jeu la (telecharger sur emule ) comment puis je les mettre dessus
merci de ta reponse
0
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
24 déc. 2009 à 14:42
les jeux sur E Mule c vrai cest moin cher mais il peut y avoir un virus dedans et endomager ton ordi ou ta psp .

alors pour metre les demo sur ta psp tu les a telecharger avec ta psp ou l'ordinateur ?et si tu a fai avec l'ordi tu a mi les demo avec le cable ou bien avec la carte memo?
cette question me permetera de texpliquer comment mettre les jeux sur ta psp
0
bien j ai telecharger la demo sur playstation store avec mon ordi car j ai un modem avec file (pas sens file) j ai fait passer par cable usb merci bcp
0
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
24 déc. 2009 à 15:06
alors tes fichier de E Mule il faut que tu sache ou il ont ete sauvegarder dans lordi une foi que tu les a trouver tu fai copier dans la psp a lendroi que je vai indiquer
poste de travail>psp>psp>game et tu colle ton fichier

j'espaire que sa va mercher di moi si sa marche pas
0
aors je vais sur mon poste de travaille puis sur ordinateur puis lecteur dvd rw (E:) psp_media go11
puis la sa me dit : un programe a besoin de votre autorisation pour continuer la je ne fait pas je fait ouvrir la lecture automatique ouvrire les dossier et afficher les fichier et la sa me met plein de dossier je sais pas si ses sa que je doit faire ??? merci et desole je mit conner vraiment pas merci
0
creafter Messages postés 445 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 39
24 déc. 2009 à 15:29
excuse moi mais la je ne pourai pas taider plus loin car je n'ai pas de psp go sou la main et je nai pas beaucoup de connaisance sur la psp go donc
pour les fichier emule je ne pourai pas taider et jen sui desoler mais pour les vrai jeux malheuresement payen il te suffi de telecharger playstation store (gratuit) et la sa fai tout tout suel sa te telecharge pui te transphere tt seul sur la psp


je sui desoler de ne pas pouvoir repondre a ton autre question

a+++ jespaire t fil seron conten bon nowel
0
merci c est bien gentille comme sa joyeux reveillon
0