Logiciel anti pub

Résolu/Fermé
Tony - 7 juin 2005 à 19:30
 BadBoy - 6 avril 2011 à 21:38
Salut a tous !
Voila je voulais savoir qu'elle etait le meilleur logiciel antipub parsque bon ca me gave a chaque fois de fermer ces pop up de m... ! Sinon vous en penser quoi de ces pubs avec sons intégrés ......... (j'en ai meme vu ou on ne pouvait pas couper le son argh !!!!! )
Merci pour vos reponses !
A voir également:

9 réponses

pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
15 nov. 2008 à 20:21
bonsoir a tous moi jai plen de pub sur mon ecran pc que faire pour m'en debarrasser de cela svp merci AIDER MOI C EST URGENT
17
au secours comment faire fonctionner ARBEKILL
je deviens fou les pub intempestives me harcèlent
MERCI
2
Salut Tony, tu as le choix: yahoo companion, google toolbar, ou le navigateur firefox de mozilla qui peut remplacer Internet explorer en plus rapide et plus leger, par contre si tu penches pour Firefox, surtout garde Internet explore pour les mises à jour. bonne soirée.
proverbe chinois:
Il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais aucune pour les faire taire.
1
salut,
je te conseil de telecharger le logiciel anti pub 2003
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Svp ya une technique pour télécharge adblockplus parce-que j'ai la version 4 de mozilla firfox .

Merci D'avance
1
Bonjour,
2 logiciels anti pub 100% efficace : ARBEKILL PUB V2.1 et RAZEPUB PRO V1.2 .
PAS UNE PUB ! Recherche son telechargement sur Google.
0
pa si efficace ke sa tn logiciel!! plein de pub passe encore!!
0
salut j'ai rechercher avec google les logiciel que ta dit mes sa ne me mait aucun lien pour le telecharger

voila a +
0
bonjour
SUIS VRAIMENT NUL
ai téléchargé arbekill
ai rien compris à son fonctionnement
MERCI de m'éclairer
0
lahiani@yahoo.fr
4 mai 2008 à 22:39
merci bouco ..................................................
0