Comment transférer des fichiers samsung b3410

Résolu/Fermé
Player033 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 02:47
 69400 - 15 mai 2012 à 13:52
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung b3410 que je viens d'acheter :
J'aimerais transférer des fichiers de mon pc sur mon gsm mais je ne possède pas de câble (Non fourni)
Comment puis-je arriver a mes fins?

Ps: j'ai télécharger New samsung pc studio Mais je ne sais aps m'en servir : /
A voir également:

15 réponses

Player033 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 12
24 déc. 2009 à 03:03
Il n'existe pas d'autres solutions ?
Ou je n'aurais pas besoin ni de câble ni de clef ?
12
bonjour
Moi j'ai le cable mais je n'utilise que le bluetooth.Tu actives la fonction bluetooth sur ton ordinateur et tu le connectes à ton téléphone.Et là tu auras la possibilité de transférer des fichiers de ton ardi au téléphone via bluetooth.Pour ça tu vas sur ton fichier, clique droit, transférer,clique droit,par blutooth.... ça doit pas être compliqué.
Bonne chance
0
Bonjour, j'ai pas tros compris ou on fait click droit transférer, etc...
0
Tu es obligé de acheter séparément le cable fourni USB pour ton samsung B3410 dans une boutique de ton opérateur!
0
alexis59114 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 11:13
comment connecter mon pc a Bluetooth???
0
moi je dit daller acheter une carte sd
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
22 août 2010 à 11:44
Yo !

Tu peux tout simplement acheter une Micro Sd, ça ne coute pas bien cher, j'ai pris une Kingston a 4go pour 13€.

Tu la met dans ton portable en premier ! pour que ce soit le portable qui la formate.

Ensuite avec l'adaptateur usb, tu la met sur ton pc et tu met tout ce que tu veux dedans.

Enfin tu la remet dans ton phone et tu va dans menu et ensuite mes fichiers.

Ciao
5
ou mettons la carte sd
0
sous la batterie en face de la carte SIM
0
pcminute Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
24 déc. 2009 à 02:50
salut,

si ton téléphone est bluethoot alors achete toi une clé "doungle" bluethhot pour transferer tes fichiers c'est le plus simple et efficace a la fois.....
2
Moi aussi j'ai un Samsung B3410 & je n'ai pas eu le fil pour mettre les photos de mon portable dans l'ordinateur & je voudrais savoir où je peux acheeter sa. Si vous aveez une idée dites le moi svp!
0
SUR LE SITE SAMSUNG IL Y EN A
0
il te suffit juste sinon de mettre une carte micros sd avec le nombre de GO que tu veux et grace a cette carte tu pourra mettre tes photos sur ton ordinateur.
0
attention carte micro sdhc de 8 go maximum
0
salut moi jai un otre probleme c mon portable qui veut pas envoiyer des fichier sur un otre portable(ou c moi qui fait une movaise manip)alors si vous pourait maidé merci d'avance
0
Bonjour ou bon soir,
Oui moi aussi au debus javer se probleme avec mon telephone mai si vous avait une carte pour la DS ou lon peu maitre la petite carte memoire vous maiter vautre carte memoire du teléphone dans la carte de la ds et vou la maiter dans vautre ordinateur et vous maiter tous se que vous nouler dedant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung B3410 et impossible de connecter mon portable à mon ordinateur même avec le cable bluetooth fourni! quand je fais une recherche de périphériques, on me dit qu'il n'a rien trouvé. comment faire?
1
Le câble Bluetooth... xD
0
pcminute Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
24 déc. 2009 à 02:50
salut,

si ton téléphone est bluethoot alors achete toi une clé "doungle" bluethhot pour transferer tes fichiers c'est le plus simple et efficace a la fois.....
0
Oui, tu pourrais éventuellement sortir ta carte mémoire externe du téléphone et la mettre dans ton ordinateur si tu as un port prévu à cette effet.


Voila voila

Fab
0
bonjour , jai le meme portable a tu reussi a instaler et utiliser msn ? si oui comment a tu fait ?

merci d'avance
0
Bonjour!
Commence par aller ici : http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70
Tu recevras ta configuration WAP sur ton tél que tu dois accepter en enregistrer.
Ensuite va dans le menu, applications, jeux et autres, "plus" tout en bas, paramètres avancés et là tu vérifies que c'est bien WAP qui est selectionné.
Il ne te reste plus qu'à retourner dans le menu et choisir "messenger", comme c'est la 1ère utilisation, ça va te faire télécharger gratuitement l'application MSN messenger puis il te suffit de suivre les étapes...
0
sebastien1998 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
15 déc. 2010 à 08:47
slt pour bluetooth il faut que tu achete un cable usb adapter ou une clé bluetooth voila ou alors tu as ordi qui as bluetooth et donc tu n est pas oblige d'acheter mais la plupart n'en on pas je crois voila si j ai pu me rendre utile tant mieux sinn tant pis
lol
0
Brokencyde-x3
13 mars 2010 à 17:56
Tu n'as pas eu une carte d'adaptateur avec ton portable ?
0
non non.un cable mais pas de carte d'adaptateur.
0
lilylily17100
1 juil. 2010 à 12:03
est ce que ce portable a un emplacem;ent pour mettre une carte sd?
0
bonjour
moi ausi g acheté un samsung B3410 sans cable fourni
et g trouvé a carrefour un kit de chargement avec tout les embouts différents
donc g pu relié a mon ordinateur et téléchargé
0
Chouchoute4 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 3
7 sept. 2010 à 20:53
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème avec ce téléphone. Je n'arrive pas a lire de photos envoyées via mon ordinateur.
Si quelqu'un a des réponses.
Merci.
0
ba tempi ! tu met rien dessus ! ou tu en chie un !! hahahah
0
Alors la reponse est vraiment toute simple ou vous acheter l'adaptateur micro SD et si vous n' avez pas de carte micro SD et que vous n'avez pas non plus le cable c'est que l'opérateur ne le met pas pour une raison : la mémoire de ce téléphone sans carte SD est nulle on ne peut y mettre que deux ou trois musique donc soit vous acheter l'adaptateur ( et la carte SD pour ceux qui l'ont pas ) soit vous vous déplacez chez l'opérateur et vous lui demander le cable qui va avec votre téléphone
ps : c'est surement pas gratuit ;)
0
Résooluu et probléme ..
15 févr. 2012 à 11:51
Il fAUT juste installé mettre le cable sur l'ordii .. puit faire des copié collé tout simplement :: mais le probléme ou trouvé des musiqueS ??
0