Pb norton

Fermé
jerem - 6 juin 2005 à 22:43
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 8 juin 2005 à 12:29
norton m'indique erreur dans les fonctions d'analyse auto protect et analyse de mail.lorsque je veux activer liveupdate un message s inscrit: LU1815 n'a pas pu acceder a un fichier; je ne dispose pas de droit d'acces suffisant sur cet ordinateur.je n'arrive plus non plus a acceder a mes messages sur wanadoo.merci de m aider
A voir également:

3 réponses

ouais moi aussi défois...se que je fais c'est que je redémarre plusieurs fois et aprés ça marche...il doit s'embrouillé tout seul norton lol ;).
0
raclif Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 10
8 juin 2005 à 10:46
Salut,
Tu n'as peutetre pas les droits administrateur pour executer liveupdate.
A+
0
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
8 juin 2005 à 12:29
virez norton car je peux vous assurer que c'est l'antivirus le plus facile a killer et le plus chiant a désinstaller.

expérience perso: je manipue quelques trojans et par accident j'en ai insatllé un ( ce trojan c'est Netbus --> trojan hyper connu de tout les antivirus ) et bien en faisant un scan complet avec norton il n'a rien trouvé du tout. donc sur les conseils d'un admin systeme j'ai installé kaspersky personal pro et là plusa uacun virus , en plus il est carrément moins gourmand que norton et beaucoup plus efficace.
0