[MSN] problème avec messenger plus!

Résolu/Fermé
babyglo - 5 juin 2005 à 18:50
 christ - 26 mars 2008 à 17:55
Bonjour,

Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Messenger Plus! pour MSN, une barre d'outils s'affiche à chaque fois que je viens d'allumer mon pc et que je lance internet, et elle me gêne pour surfer. Il y a aussi plein de dossiers qui se sont rajoutés dans les favoris et pas moyen de les supprimer. J'ai désinstallé Messenger Plus!, même MSN, mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il la solution par pitié? Je tiens vraiment à retrouver ma configuration précédente. Celà m'éviterait de m'énerverr à chaque fois que je vais sur internet...

Merci (beaucoup) d'avance.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
moi j'ai un problème car j'ai installer messenger +(cheval de troie) bref et quand j'éteind mon pc puis je le ralume messenger plus a disparu

des solutions?????
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2005 à 19:00
Salut ! Encore une victime de MSN + !
Puisque tu as XP, tu peux restaurer à un point antérieur, sinon, cherche un peu sur le forum, la solution à ton problème a été donnée des dizaines de fois.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
5 juin 2005 à 21:17
Démarer/Parametres/ Panneau de configuration/Ajout supression de programmes / messenger plus /Suprimer/et il va te demander si tu veux désinstaller le sponsor (cause de ces ennuis ) dis oui et ces m.... partiront !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 10:44
Salut.
Moi, j'ai installé MSN+ hier, puis je l'ai désinstallé ce matin...
Mais j'ai encore barre d'outils "Search" lorsque je me connecte...
D'autre part, dès que j'essaye d'ouvrir les Favoris, un message d'erreur s'affiche, puis Explorer se ferme...
J'ai lancé un scan avec mon antivirus (securitoo), et il a détecté quatre virus(principalement des trojans), qu'il a supprimé.
Pourtant, la barre "Search" est toujours présente sous Explorer.
Impossible de la supprimer dans "Ajout/Suppression de programmes"
Que faire?
Merci à tous.
0
babyglo > Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 10:49
Salut, quel système d'exploitation as-tu?
0
Utilisateur anonyme > babyglo
7 juin 2005 à 11:03
Excuse-moi babyglo...
J'ai réussi à enlever la barre search, et tout le reste!
Un grand merci à Kate...
Je conseille cette page à tous ceux à qui arrive ce problème fort désagréable.
------>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1335613-j-ai-supprim%E9-la-barre-Web-Search

Je conseille aussi d'éviter de télécharger MSN plus sur des sites douteux ; téléchargez cet add-on sur des sites officiels.

A bientot!
0
fane84 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 13 > Utilisateur anonyme
7 janv. 2006 à 17:03
Déja installe plutot Kaspersky comme anti-virus, après on avisera, les anti-virus exotiques moi je me méfie !

a+
0
Utilisateur anonyme > fane84 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
7 janv. 2006 à 17:06
Salut !
il est pas prêt de te répondre ! Cette conversation date de 6 mois !
0
Regarde ici : http://msnspace.new.fr
Ca texplik tout ! de + y a un forum simple d utilisation


explication :
En faite, quand tu install msn plus, tu dois refuser leur pub de merde (Spyware ! )

je te conseil aussi d installer microsoft antispyware :D

voilavoila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai bien réussi à retrouver mon pc comme avant et ça fait plaisir. Je crois que je vais renoncer à msn + aussi.

Merci pour vos précieux conseils.
0
marlenedu91
29 oct. 2007 à 09:00
Bonjour,
jai d probleme avec msn je me copnnecte a ma session sa fai probleme de conection et sa fai ne pa envoyer ou envoyer ou trukqui fo donc je fai ne pa envoyer mai sa sur depui hier soir sa fai que je prend la toute derniere version en attenden mai sa me plai pa et je sai pa commen fair pour regler sa
0