Rechercher : dans
Par :

Forum CCM: comment stopper le flux d'emails

Dernière réponse le 28 sep 2002 à 23:30:05 M&M, le 28 sep 2002 à 14:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bon WE !
Une petite question simple: quand on crée un message dans ce forum, il y a une case à cocher 'Recevoir les réponses par mail'. C'est pratique, mais si on change d'avis, est-il possible résilier cet abonnement ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Meilleures réponses pour « Forum CCM: comment stopper le flux d'emails » dans :
Fils RSS de CommentCaMarche Voir Comment publier les actualités de CCM sur votre site ? CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...

1

BmV, le 28 sep 2002 à 14:22:56

???

Ben en décochant la case en question, non ?

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 

Répondre à BmV

2

teebo, le 28 sep 2002 à 17:27:20

A mon avis tu repostes un message en decochant la case...mais j ai jamais essaye...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

3

Serge, le 28 sep 2002 à 19:39:45

C'est tout à fait ça teebo

Serge

Répondre à Serge

4

ipl, le 28 sep 2002 à 23:00:16

Bonsoir à tous,

Moi, c'est l'inverse !
J'ai coché la case en question ; çà a fonctionné pendant plusieurs mois et maintenant, çà ne marche plus !
Mais c'est très bien comme çà !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

5

M&M, le 28 sep 2002 à 23:24:06

Merci bien pour la solution, Serge et Teebo ! C'est logique, somme-toute. J'aurais pu le sucer de mon pouce mais comme j'ai grandi... je dors avec les bras croisés au dessus des couettes !  :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

7

Serge, le 28 sep 2002 à 23:30:05

Fais de beaux rèves, mais arretes de sucer ton pouce ...
c'est plus de ton âge !

Serge

Répondre à Serge

6

Serge, le 28 sep 2002 à 23:27:22

Bonsoir M'sieur IPL !

tu dois pas etre le seul dans ce cas
il semble que le système à foiré pendant un moment et vient de se débloquer
plusieurs habitués disent avoir reçu une rafale de mails pour des messages anciens

Serge

Répondre à Serge