Bonjour, bon WE !
Une petite question simple: quand on crée un message dans ce forum, il y a une case à cocher 'Recevoir les réponses par mail'. C'est pratique, mais si on change d'avis, est-il possible résilier cet abonnement ?
:,§_ ç _ (@)=(@)
Fils RSS de CommentCaMarche VoirComment publier les actualités de CCM sur votre site ?
CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce
des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous,
il...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots
Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....).
Or, aujourd'hui,...
Moi, c'est l'inverse !
J'ai coché la case en question ; çà a fonctionné pendant plusieurs mois et maintenant, çà ne marche plus !
Mais c'est très bien comme çà !
Merci bien pour la solution, Serge et Teebo ! C'est logique, somme-toute. J'aurais pu le sucer de mon pouce mais comme j'ai grandi... je dors avec les bras croisés au dessus des couettes ! :,§_ ç _ (@)=(@)
tu dois pas etre le seul dans ce cas
il semble que le système à foiré pendant un moment et vient de se débloquer
plusieurs habitués disent avoir reçu une rafale de mails pour des messages anciens