Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Forum CCM: comment stopper le flux d'emails

M&M, le samedi 28 septembre 2002 à 14:10:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bon WE !
Une petite question simple: quand on crée un message dans ce forum, il y a une case à cocher 'Recevoir les réponses par mail'. C'est pratique, mais si on change d'avis, est-il possible résilier cet abonnement ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)

1

BmV, le samedi 28 septembre 2002 à 14:22:56

???

Ben en décochant la case en question, non ?

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 

Répondre à BmV

2

teebo, le samedi 28 septembre 2002 à 17:27:20

A mon avis tu repostes un message en decochant la case...mais j ai jamais essaye...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

3

Serge, le samedi 28 septembre 2002 à 19:39:45

C'est tout à fait ça teebo

Serge

Répondre à Serge

4

ipl, le samedi 28 septembre 2002 à 23:00:16

Bonsoir à tous,

Moi, c'est l'inverse !
J'ai coché la case en question ; çà a fonctionné pendant plusieurs mois et maintenant, çà ne marche plus !
Mais c'est très bien comme çà !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

5

M&M, le samedi 28 septembre 2002 à 23:24:06

Merci bien pour la solution, Serge et Teebo ! C'est logique, somme-toute. J'aurais pu le sucer de mon pouce mais comme j'ai grandi... je dors avec les bras croisés au dessus des couettes !  :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M

7

Serge, le samedi 28 septembre 2002 à 23:30:05

Fais de beaux rèves, mais arretes de sucer ton pouce ...
c'est plus de ton âge !

Serge

Répondre à Serge

6

Serge, le samedi 28 septembre 2002 à 23:27:22

Bonsoir M'sieur IPL !

tu dois pas etre le seul dans ce cas
il semble que le système à foiré pendant un moment et vient de se débloquer
plusieurs habitués disent avoir reçu une rafale de mails pour des messages anciens

Serge

Répondre à Serge
Se desabonner au mail automatique forum CCM Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais pouvoir me désabonner à un mail automatique que je recois suite à la création d'un message sur le forum CCM. J'avais en effet écrit un mail sur le forum CCM reseau à propos d'un probleme FTP avec free et... www.commentcamarche.net/forum/affich-492236-se-desabonner-au-mail-automatique-forum-ccm
Gestion de forum type punBB ou fluxBB Bonjour, Je gère actuellement un forum de discussion de type punBB ou fluxBB. Je souhaite pouvoir faire parvenir automatiquement un mail à chaque inscript dès l'arrivée d'un nouveau message sur le forum. Auriez-vous une idée sur la façon de procéder ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8204326-gestion-de-forum-type-punbb-ou-fluxbb
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Présentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Erreur Javascript forum CCM (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'erreur suivant dans le forum de CCM: Runtime Error Line 167 Invalid Argument La ligne 167 appartient à la function ObjShowAll dans le fichier /remote/ccm.js Je n'ai pas cette erreur lorsque je crée un nouvean... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916312-erreur-javascript-forum-ccm
Fenêtre blanche sur CCM ? (Résolu)Bonjour, Bizarre, depuis peu sous vista quand j'ouvre le forum de CCM ben j'ai une grande fenêtre blanche avec les dernières discuts à droite et il faut que je descende vachement bas sur la page pour accéder aux discussions! ça vous le fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629293-fenetre-blanche-sur-ccm
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Télécharger 1st Newsgroup Email Extractor1st Newsgroup Email Extractor est un gestionnaire de mail. Il peut générer 100000 adresses mails par heure. Il extrait les adresses e-mail à partir de nouveaux groupes postés. Ce programme travail plus rapidement que le moteur de recherche standard.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058688-1st-newsgroup-email-extractor
Télécharger Bulk Email SenderBulk Email Sender vous permet d'envoyer en masse des messages en html. Vous pouvez utiliser les templates d'origine ou créer les vôtres pour les réutiliser ensuite. Il est possible d'importer une liste d'adresse depuis une base de données, un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058928-bulk-email-sender
[Brève] Une guinguette éphémère du Forum des HallesLe Forum des Halles, à Paris (1er arrondissement) installera une guinguette éphémère du 6 juillet au 5 septembre prochains sur ses terrasses. Plusieurs animations rythmeront l'événement notamment la "Guinguette Party", le 9 juillet et le "Bal... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-guinguette-ephemere-du-forum-des-halles-5849173-actualite.php3
Forum de discussionForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3