Posez votre question Signaler

Comment créer des gif animés? [Résolu]

fuertes 684Messages postés mercredi 19 mai 2004Date d'inscription 8 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2014 à 21:16
bonjour,
je cherche un logiciel pour créer des gif animés...
poouvez vous m'en indiquer un?
merci!
+++
Lire la suite 
Réponse
+227
moins plus
C 'est simple Je vaais Vous expliker Etape par étapes

1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !

Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/04/02/4504938.html

Voila mais je pense que mes information son assez claires , Bonne chance :) rentrez moi si Vous n'avez pas compris --'
lol- 29 mars 2013 à 21:15
bloggif c gratos !
Répondre
usman pero- 2 mai 2013 à 12:02
good noon
Répondre
Une Anonyme- 8 sept. 2013 à 16:37
J'ai réussie mais au final ça me passe mes photo hyper vite, on voit rien... Help please...
Répondre
dido23- 26 déc. 2013 à 01:23
bon j'ai fait toute les étapes mais au final , je vois aucune animation sur ma photo , qu'est ce qu'il faut faire ??
Répondre
laloise- 20 juin 2014 à 21:02
Il faut que tu augmente le temps entre chaque image. Il est à 0 au début. Moi je le met à 20
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Salut,

moi j'ai trouvé en gratuit pour faire les gifs, y'a un tutoriel là pour expliquer comment faire les fis avec "gimp" et "gifanimator"
http://theotime.colin.free.fr/
J'ai pas essayé avec photofiltre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour je voudré savoir comment crer des gif avec picasa ? merci
lalura- 17 juin 2008 à 17:40
on ne peut pas fair un montage avec picasa !!! dsl de te déssevoir !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
oui c'est entierement gratuit
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Il y a un truc qui ne paye pas de mine, mais qui permet de faire énormément de chose, et très précisément dès qu'on l'a pris en main. Et en plus, c'est vraiment gratuit et en ligne :

http://www.atelier-icare.net/gifanime.php
hehelene 90Messages postés samedi 29 janvier 2011Date d'inscription 13 avril 2012 Dernière intervention - 4 août 2011 à 12:21
Merci ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tous

alors pour pouvoir apprendre a faire des gifs facilement et gratuitement voila ce que je vous propose:
http://www.linternaute.com/video/87359/creer-une-image-animee/

c grace a sa que mantenan je sui devenu un expert en gifs (image animé)

si vous avez des question voila mon adresse msn:
xxxxxx@live.com.pt
karo- 13 déc. 2011 à 11:40
Bonjour,
connaissez vous la solution pour faire un gif de bonne qualité à partir de flash ?
J'ai déjà mis mes images en 256 couleurs mais cela reste tout de même pixélisé ? (Image en 256 couluers avec 150 dpi). Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'aime pas trop ce site de creation de gif en ligne
Adriana- 8 mars 2012 à 12:31
HaHa moi pour montage et tous photofiltre gif chui super et j'ai 10ANS
Répondre
Léa- 30 mars 2012 à 17:56
Mais on s'en moque carrement que vous ayiez 12 ans ou 20 ans , vous savez faire . La vantardise gratuite je déteste ça ! Vous n'êtes pas exeptionnel , méttez vous ça dans le crâne!
Répondre
Gna- 1 nov. 2012 à 14:31
T'as peut-être 10 ans et tu sais faire des gif, mais pour ce qui est de t'exprimer correctement en français, il y a du boulot mon petit!
Répondre
Akatsuki- 12 nov. 2014 à 16:56
bah moi j'ai 2 ans et je vous emmerde bitchies
Répondre
NickixAkiotoxKilarixHiroto- 8 déc. 2014 à 21:16
Ouaah faut se calmer là --' ! Mdrr les gens ils s'clash virtu' !

Noob ? xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avant d'essayer de vous lancer, si vous appreniez à LIRE (et aussi à ECRIRE) le français ? Cela aiderait beaucoup dans vos recherches...

En réellement gratuit, il y a les deux dinosaures GifAnimator 1.0 et Unfreeze 2.1
Avec PhotoFiltre, lui aussi gratuit, les tutoriels conseillent d'utiliser Unfreeze.
C'est PhotoFiltreStudio (35 EUR TTC, après le libre-essai de30 jours) qui possède un module Gif animé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,
Je peux vous conseiller comme logiciel Image Ready , je sais , il n'est pas gratuit , mais vachement super pour faire des gifs animés ... Je l'utilise il y a seulement quelques mois , et il m'a fasciné ! xD Enfin bref .. A +
www.loolyly.skyrock.com- 6 oct. 2009 à 17:53
bon le seul logiciel qui pourais faire des bulle etc .. est Photo-Impact et il est payant !! et ci vous le voulez gratuitement venez sur mon blog www.loolyly.skyrock.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alors voilà pour tous ceux qui veulent apprendre à faire des gif gratuitement il faut vous rendre sur ce blog :
www.astucemontage.Skyblog.Com <== un blog tout simplement beau et bien décoré :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok merci :D
+++
iuu- 23 sept. 2009 à 02:55
Nah Moi je veu dire les montage animmé avec des bulle et tou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi c pareil Unfreez Aussi Je veu faire des gifs ausis donc j'attend aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Et bien moi aussi alors si tu as une réponse si tu pouvais me tenir au courant Sil te plaît :) ( j'espère qu'on peut se tutoyer )

Bonne journée/soirée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a www.bloggif.com et Blingee (recherchez sur google) c'est bien Blingee allez y passez un coup d'oeil ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que vous savez si le logiciel UNFREEZ est gratuit?
Si vous pouvez rponde rapidement c sympa.
Merci d'avance!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
active gif creator est vachement bien ma femme s'en sert tout le temps.
Alice Gomez 3Messages postés samedi 10 novembre 2012Date d'inscription 10 novembre 2012 Dernière intervention - 10 nov. 2012 à 16:35
Merci pour l'astuce c'est gentil :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc
en faite g dja un logiciel c unfreez mé jarive pas a faire de gif
vous pouvez m'aider svpp mercii
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment créer des gif animés?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.