Comment créer des gif animés?

Résolu/Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 3 juin 2005 à 14:12
 NickixAkiotoxKilarixHiroto - 8 déc. 2014 à 21:16
bonjour,
je cherche un logiciel pour créer des gif animés...
poouvez vous m'en indiquer un?
merci!
+++
A voir également:

29 réponses

emma.aa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 227
15 mai 2008 à 13:42
C 'est simple Je vaais Vous expliker Etape par étapes

1 * Télécharger photofiltre & unfreez
2 * Ouvrez Photofiltre
3 * Ouvrez votre photo ( Fichier -- > Ouvrir --> Choisissez votre photo )
4 * Mettez Votre Photo format en largueur 299 ( Clik droit sur la foto -- > taille de l'image )
5 * Enregistrez Votre photo sous forme " gif " ( clik droit sur la photo -- > enregistrez sous --> choisissez votre fichier et une fois votre fichier choisis -- > faitees en bas il y a deux pti colones horizontalement , Il y a type & Nom de fichier -- > Ya type & une petite flèche vers le bas comme ce si " < " mais ver le bas Puis choisissez " GIF (*.gif) " -- > PUI ENREGISTREZ votre photo , faites de meme pour lees / l' autre
6 * Ensuite ouvrez unfreez
7 * glisser vos foto ds le petit cadre blanc
8 * dans frame delay mettez le nombre que vous vouler
9 * faites Make Animated Gif
10 * Enregistrer votre gif &' voila !

Si vous n'avez pa compris comment utiliser Unfreez allé voir se site : http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/04/02/4504938.html

Voila mais je pense que mes information son assez claires , Bonne chance :) rentrez moi si Vous n'avez pas compris --'
227
bonjour emma ses pour te dire je fait se que tu me dis mes quand j arrive pour metre en gif sa ne marche pas car dans photo filtre je vois limage que je veux et je vois le nom de limage mes a coter sa reste je te donne un exemple meston limage ses 19407679 et dans photo filtre sa dis 19407679.jpg et je fait tous se que tu marque car ses tres bien expliquer mes limage ne change pas en gif merci de me repondre ses la premiere fois que je fait sa ya toujour une premiere fois lolll comme ont dis merci bcp alp xx
0
M.aanoon-x.33
5 janv. 2009 à 19:22
Tu télécharge Photoscape sa va plus vite hein ;)
0
salut j'ai suivi vos instructions et ça a marcher 5/5. Merci à jamais
0
woooww merci merci beaucouuuup emma !!! c super !!! :D merci x 100000 !
0
sanfoura tahfouna
22 juin 2010 à 01:21
emma stp comment je peut y mettre au fb stp
0
Salut,

moi j'ai trouvé en gratuit pour faire les gifs, y'a un tutoriel là pour expliquer comment faire les fis avec "gimp" et "gifanimator"
http://theotime.colin.free.fr/
J'ai pas essayé avec photofiltre
20
télécharger photoscape
12
bonjour je voudré savoir comment crer des gif avec picasa ? merci
10
on ne peut pas fair un montage avec picasa !!! dsl de te déssevoir !!!!
0
on pe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
30 janv. 2008 à 20:52
oui c'est entierement gratuit
cordialement
10
Salut,

Il y a un truc qui ne paye pas de mine, mais qui permet de faire énormément de chose, et très précisément dès qu'on l'a pris en main. Et en plus, c'est vraiment gratuit et en ligne :

https://www.atelier-icare.net/
7
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 35
4 août 2011 à 12:21
Merci ! :)
0
C'est spuper
0
bonjour a tous

alors pour pouvoir apprendre a faire des gifs facilement et gratuitement voila ce que je vous propose:
http://www.linternaute.com/video/87359/creer-une-image-animee/

c grace a sa que mantenan je sui devenu un expert en gifs (image animé)

si vous avez des question voila mon adresse msn:
xxxxxx@live.com.pt
6
Bonjour,
connaissez vous la solution pour faire un gif de bonne qualité à partir de flash ?
J'ai déjà mis mes images en 256 couleurs mais cela reste tout de même pixélisé ? (Image en 256 couluers avec 150 dpi). Merci
0
J'aime pas trop ce site de creation de gif en ligne
3
gringo777 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 22:37
Salut

Tu devrais aller voir, pourtant il est très sympa et simple à utiliser :

https://www.bancreator.com/animator.html
0
M.aanoon-x.33
14 nov. 2008 à 22:18
si vou vouleez faair D gif il existe Photofiltre quui aide bcp pr celaa
Je n'aai kee treeize aan maai je saai faair pleein de choose ;)
0
anonyme > M.aanoon-x.33
20 mars 2009 à 17:57
moi jé 10 an é je sui tré bon
0
LISA > anonyme
2 avril 2009 à 18:04
MOI AUSSI! j'ai 12 ANS!
mon pour faire un video gif sur photofiltre!!
enregistrer plus 39 IMAGES!
0
cherche site de gif
2 sept. 2011 à 00:05
oui bon ça va il ya des enfants qui sont très ordi
0
tu tappe bloggif et tu trouveras
3
Avant d'essayer de vous lancer, si vous appreniez à LIRE (et aussi à ECRIRE) le français ? Cela aiderait beaucoup dans vos recherches...

En réellement gratuit, il y a les deux dinosaures GifAnimator 1.0 et Unfreeze 2.1
Avec PhotoFiltre, lui aussi gratuit, les tutoriels conseillent d'utiliser Unfreeze.
C'est PhotoFiltreStudio (35 EUR TTC, après le libre-essai de30 jours) qui possède un module Gif animé...
3
Bonjour ,
Je peux vous conseiller comme logiciel Image Ready , je sais , il n'est pas gratuit , mais vachement super pour faire des gifs animés ... Je l'utilise il y a seulement quelques mois , et il m'a fasciné ! xD Enfin bref .. A +
2
www.loolyly.skyrock.com
6 oct. 2009 à 17:53
bon le seul logiciel qui pourais faire des bulle etc .. est Photo-Impact et il est payant !! et ci vous le voulez gratuitement venez sur mon blog www.loolyly.skyrock.com
0
jean phi59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 4
13 sept. 2009 à 11:30
2
Alors voilà pour tous ceux qui veulent apprendre à faire des gif gratuitement il faut vous rendre sur ce blog :
www.astucemontage.Skyblog.Com <== un blog tout simplement beau et bien décoré :)
2
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
5 juin 2005 à 13:22
ok merci :D
+++
1
Nah Moi je veu dire les montage animmé avec des bulle et tou
0
Moi c pareil Unfreez Aussi Je veu faire des gifs ausis donc j'attend aussi
1
Alice Gomez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 1
10 nov. 2012 à 16:34
Bonjour,

Et bien moi aussi alors si tu as une réponse si tu pouvais me tenir au courant Sil te plaît :) ( j'espère qu'on peut se tutoyer )

Bonne journée/soirée :)
1
Il y a www.bloggif.com et Blingee (recherchez sur google) c'est bien Blingee allez y passez un coup d'oeil ;)
1
Est ce que vous savez si le logiciel UNFREEZ est gratuit?
Si vous pouvez rponde rapidement c sympa.
Merci d'avance!!!
0
active gif creator est vachement bien ma femme s'en sert tout le temps.
0
Alice Gomez Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 1
10 nov. 2012 à 16:35
Merci pour l'astuce c'est gentil :)
0
cc
en faite g dja un logiciel c unfreez mé jarive pas a faire de gif
vous pouvez m'aider svpp mercii
0