Ecran noir après installation de W7

Fermé
sensi - 21 déc. 2009 à 14:56
sensiclr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 21:40
Bonjour,
Je viens d'acquerir Windows 7 édition familiale. J'ai essayé de l'installer après avoir vérifié la compatibilité en ligne via le lien donné par l'assistant d'installation Windows 7. L'installation c'est bien déroulé pourtant à la fin mon pc reboot et à la place du bureau m'affiche un écran noir avec seulement le curseur de souris. Etant bloqué j'ai était contraint à formaté mon disque dur, d'installé XP pro puis j'ai retenté l'installation de windows 7 mais je retombe toujours sur ce même problème. J'ai un pc monté dans une tour antec sonata II cm: Asus P5K, processeur intel Q6600, cg 8800 gts 2g mémoire.

Quelqu'un aurait-il ce problème ou une solution pour le résoudre.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sensiclr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 21:40
Après inscription sur le forum j'ai trouvé la solution sur un autre forum. Je me permet de donner la solution à mon problème, ça pourras aider d'autre personne. En faite Windows 7 s'installe avec une grande résolution d'écran (1300*768 il me semble) résolution que certain écran ne tolère pas. Il suffit alors de brancher sont pc soit à une télé soit à un écran plus grand, de diminué la résolution d'écran et de se rebrancher à son écran. Fini l'écran noir avec souris active et bonjour Windows seven.
0