Écran Noir et petit tiré en haut à gauche

Fermé
ubutu59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 17:49
Bonjour,

Voilà je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer avec Windows XP.

Je vous explique :

En fait, j'étais sur internet quand tout à coup un écran bleu avec plein de lettres s'affiche, et je vois marquer "mémoire virtuel pleine". Donc j'éteins mon ordinateur de force en enlevant la batterie (je sais c'est pas bien). Et je le rallume, sa m'étais arrivé une fois et l'ordinateur fonctionnait normalement mais la l'ordinateur s'allume normalement avec Acer écrit en gros et la barre de chargement. Je le laisse charger mais maintenant un écran noir avec un petit tiré qui clignote apparaît ; cela fait une heure qu'il reste comme ça, j'oubliais quand je touche les touches on entend un "BIP" et je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? L'ordinateur est il foutu, je serais vraiment dégoutté car j'avais beaucoup de photos, vidéos etc... dessus. Et il n'est plus sous garantie.

Cordialement,
Maxime
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 17:49
Au vu des symptomes il semble que ce soit la seule façon de rétablir ta config.
Sur ta barre de chargement tapote F8 plusieurs fois jusqu'a ce qu'arrive une page noire avec les options de démarrage.Choisis la dernière bonne configuration connue.
2
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 16:30
Bonjour,

Démarre en mode sans échec sur la dernière bonne configuration connue.
0
C'est quoi le mode sans échec ?
0