Problème: télécharger iTunes avec Windows 7

Fermé
Nymphe1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 16:34
 cocoflex - 21 nov. 2013 à 16:42
Bonjour,

J'ai un nouveau ordinateur avec Windows 7. J'ai voulu télécharger iTunes sur mon ordi pour synchroniser mon IPhone, mais je n'arrive pas à le faire bien que j'ait suivi toutes les instructions en cas de problème de téléchargement dans la rubrique assistance d'Apple.

Il ya toujours le message suivant qui apparaît:

- Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide. Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

Merci de votre précieuse réponse et à bientôt!

Nymphe1

9 réponses

Nymphe1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 4
28 déc. 2009 à 09:47
Bonjour,

J'ai trouvé comment il faut télécharger iTunes 9 avec Windows 7 64 bits. En effet, lors du téléchargement du fichier iTunes 9, il faut défiler jusqu'à "Logiciel Windows" - ce n'est pas très bien indiqué, il faut donc chercher. A cet endroit, vous verrez un fichier spécial Windows 7 64 bits pour installer iTunes 9. Téléchargez le et c'est parti...

Bonne journée!!

Nymphe1
4
En fait, le problème ne vient pas de trouver un i tunes à télécharger, il se télécharge sans problème. Il s'installe bien, mais il ne s'ouvre pas.
J'ai essayé au moins 6 fois et rien n'y fait. Quand j'installe une version 32 bits on me dit que ce n'est pas suffisant, et quand j'installe celle à 64, elle ne s'ouvre pas.
D'après certains forums il semblerait que la compatibilité ne soit pas encore au point comme les premiers temps avec vista.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci
0
Bonjour,

Je viens d'essayer le téléchargement de I-tunes 9 mais je n'ai aps vu où se trouvait "Logiciek windows".
C'est à quel moment lors du téléchargement ?
Merci d'avance.
cjpl
0
Dakarman > cjpl
15 févr. 2010 à 19:51
J'ai réussi a le télécharger ici ==> https://www.apple.com/fr/itunes/
- Sélectioner iTunes 9.0.3 pour Windows (64-bit)
- Cliquez sur Télécharger en bleu

Super!
0
totopremier > Dakarman
22 févr. 2010 à 22:07
ça ne marche pas pour moi ! j'ai déjà essayé une dizaine de fois ! c'est exaspérant ..
0
bonjour ou vas tu chercher logiciel windows car je ne trouve pas
0
toutoupremier
9 mars 2010 à 11:28
Bonjour,
Le problème n'est pas de télécharger le logiciel, mais de faire qu'il s'exécute JUSQU'AU BOUT !
J'ai déjà trouvé la solution, et l'ai indiqué dans un autre forum :
Il faut aller sur le DOSSIER renferment le .exe téléchargé, et faire un clic droit là dessus, puis choisir "exécuter en tant qu'administrateur". (donc ne pas double-cliquer immédiatement sur le fichier affiché dans la fenêtre "téléchargement", mais rechercher le DOSSIER dans lequel il a été téléchargé, pour cela faire un clic droit, et on voit le chemin, et le dossier).
Avec cette commande "exécuter en tant qu'administrateur", l'installation des logiciels se déroule jusqu'au bout.
Je l'ai utilisé depuis sur plusieurs logiciels récalcitrants, toujours OK., sinon le logiciels téléchargés, et même certains le CD d'installation pour XP ne vont pas jusqu'à l'installation complète.
1
merci moi ca marchez ossi comme ta di merciiiiiiiiiiiii sauf ke moi c t en 64 mbits mai merci ;)
0
toi tes un bon sa fait 2 semaine quon me balade. merci bcp nice
0
Est si vous saver pa mété pa nimporekoi
0
pour moi c est bon sa a marcher merci a vous
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 18:30
Désactive le controle de certificat.
1
bonjour j'ai exactement le meme probleme...
ca doit faire facil 3 semaines que je cherche une soultion pour telecharger itunes sur mon nouvel ordi avec win 7 64 bits
grrrrrrr!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai exactement le meme brobleme
0
Je viens de le télécharger dans Programmes au lieu de Programmes X86 et...CA MARCHE !
0
Fhgghgj
0