Suppression d'un mot de passe Reseau - Win7

Fermé
Urashima Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 12:14
DECAVISION Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 11:35
Bonjour a tous,

J'ai mis 2 ordi sous windows 7 en reseau, et les partages fonctionnaient bien jusqu'a ce que je modifie mon acces : pour des raisons de securité, je souhaite acceder grace a un autre compte, plus limité.
Le compte en question a donc ete créé sur les 2 ordi, avec mot de passe.

Le probleme, c'est que windows avait enregistré l'ancien compte et son mot de passe, et ne me propose pas d'entrer les nouveau.

Savez-vous comment forcer windows a redemander ces informations d'identification svp ?

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Urashima Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
22 déc. 2009 à 07:09
Erf, personne n'a d'idee ?
0
bonjour
panneau configuration
compte utilisateurs la tu supprimes le compte avec ton ancien mot de passe et le nouveau aussi puis tu redemarres
tu repars dans compte utilisteurs et tu recrees un compte avec par ex. ton nouveau mot de passe reseau
0
Urashima Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 19:01
Bonjour,

Merci rainure pour ta reponse, mais je pense que le probleme ne se situe pas au niveau de mon compte, ce serait plutot sur le cache de windows je pense.

Quand on se connecte sur un partage reseau pour la 1e fois, windows nous demande de nous authentifier (utilisateur et mot de passe). Le probleme, c'est que si on coche la case "se souvenir", windows va toujours essayer d'utiliser les memes info, sans jamais redemander.

Dans mon cas, je ne peux plus m'authentifier avec les info du debut, je dois donc en changer. Mais windows ne me propose pas d'en changer, donc je suis coincé.

Si quelqu'un sait comment vider le cache en question, ou alors si vous savez ou est la petite case qui doit permettre de faire ce que je veux, je suis preneur.
0
DECAVISION Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
21 avril 2016 à 11:35
Bonjour, moi pareil que URASHIMA.
Dans mon cas, je ne peux plus m'authentifier avec les info du début, je dois donc en changer. Mais windows 7 ne me propose pas d'en changer, donc je suis coincé. La boite Identifiant et Password me remet toujours sur l'ancien compte...
Merci pour votre aide.
0