Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nagios - total processes - HD free space

Youness, le mercredi 1 juin 2005 à 19:12:24
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide les amis!
voilà g instlallé nagios, il tourne bien, le seul probleme c avec le total processes, et l'espace disk dur sur la meme machine où se trouve nagios(sans nrpe ou nsca), c une machine red hat 9. kan je passe la commande en shell, il n'y a aucun probleme, mais via nagios, ça marche pas... kan je lance ./check_disk -w 20% -c 10% -p /dev/hda1, il m'affiche: DISK OK [53183472 kB (87%) free on /dev/hda1], ça veut dire ke tt s'est bien passé, et avec la commande: ./check_procs -w 150 -c 200 -s RSZDT, il affiche: OK - 85 processes running with STATE = RSZDT, les parametres des fichiers checkcommands.cfg et services.cfg sont ok. Sur la page web, il affiche pour total processes: Unable to read output avec le status UNKNOWN, et pour le HD, il affiche: Disk "/dev/hda1" not mounted or nonexistant avec le status CRITICAL.
voilà , si vous pouvez m'aider SVP ! Merci !
Répondre à Youness  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bahbouh, le lundi 25 juillet 2005 à 10:19:24
Tu peux faire voir ce que t'as mis dans ton fichier de conf?
Répondre à bahbouh

Résultats pour Nagios total processes HD free space

Lire la video sur un boitier HD free (Résolu) Bonjour, les fêtes viennent de se terminer et j'ai filmé tout ca avec le camescope numérique de mon frère, sympa non?? ;) Sauf que je ne sais pas comment sortir la video de cette toute petite cassette sur mon boitier HD Free, la seule chose que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562887-lire-la-video-sur-un-boitier-hd-free
Probleme avec boitier hd freebox (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec mon boitier HD freebox, en fait des que je veux enregistrer une chaine, par exemple la une, et que je veux regarder en meme temps une autre chaine, j'ai , soit la chaine que je regarde qui sacade a mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718829-probleme-avec-boitier-hd-freebox
Boitier hd freebox reste bloque (Résolu) Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque

Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free

Boitier hd freebox (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un second pc et j'aimerais savoir si je peut le raccorder a la prise ethernet du boitier hd freebox j'ai perdu la notice et bon ca ne veut pas marcher.avant de me pencher sur le mode routeur et toucher au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393297-boitier-hd-freebox
FREEBOX - DISQUE DUR EXTERNE (Résolu)Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai branché via son port usb, un disque dur externe (western digital 500Go). Le boitier HD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3710157-freebox-disque-dur-externe
Installation de Xubuntu, partition (Résolu)Bonjour, Je suis arrivée à l'étape d'attribution des partitions Il y a 4 lignes dont 3 avec des cases au milieu. Quelle opération dois-je faire pour continuer le processus? Voici ce que je lit dans la fenêtre"installer". /dev/hda free... www.commentcamarche.net/forum/affich-6506852-installation-de-xubuntu-partition

Télécharger Free PDF to Word ConverterLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Samsung PS42A466PS 42 42 A 42A 42A,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Connecteurs péritel (ou SCART): ,HDMI:3,Luminosité:1500 cd/m2,Résolution en pixels:1024x768,Contraste:20000:1,HD-ready,Compatible HDTV,Fréquence de balayage:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps42a466-1091965-fiche-technique
Sony Bravia KDL-40X3500X 3500 40 X,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,HD-ready,Compatible HDTV,Tuner DVB intégré:Yes (HDTV),Fréquence de balayage:100 Hertz,Full HD (1920x1080):Oui (1920x1080),Résolutions supportées:1080p,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-40x3500-981897-fiche-technique
Samsung LE-40R86WDR 86 40 R 86WD 86WD,101.6 cm,40 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Taille de l'écran (cm):101.6,Tuner DVB intégré:Yes,PiP (Picture in Picture),Compatible HDTV,Fréquence de balayage:N/A Hertz,Format d'image:Widescreen,Circuit de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40r86wd-899475-fiche-technique

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3