Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer ses propres curseur de souris

droopy69, le mercredi 1 juin 2005 à 12:27:12
bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante;
Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win xp ne me prend pas le cursor en compte , est-ce un probleme de taille ???bref si quelqu'un a un idée ou le nom d'un logiciel (gratuit si possible!!!)merci d'avance et bonne journée venez visiter mon site sur la personnalisation de pc a la st­
Répondre à droopy69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
métallian, le mercredi 1 juin 2005 à 12:41:35
Répondre à métallian

2

droopy69, le mercredi 1 juin 2005 à 19:37:32
beaucoup de l'ogiciel sont en demo ou mal expliquer sur telecharger.com je voulait savoir si quelqu'un connaissait un logiciel sympa et merci pour le lien google je connait deja venez visiter mon site sur la personnalisation de pc a la st­
Répondre à droopy69

3

DjTraX, le mercredi 29 août 2007 à 14:23:54
ton image pour ton curseur ne doit pas etre superieur a 32 x 32 px
;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DjTraX

4

hermy, le lundi 23 juin 2008 à 20:24:09
"venez visiter mon site sur la personnalisation de pc a la st"
tu me fais rire tu as pas oublier de mettre un lien a tous hazard ?
je me suis fais avoir moi j'ai telecharger le logiciel mais je ne suis pas administrateur de l'ordinateur donc je ne peux pas m'en servir mdr
Répondre à hermy

Résultats pour creer ses propres curseur de souris

Base de Registre: Créateur-Propriétaire (Résolu) Bonjour, Suite à un problème (dont je reparlerai dans un autre post), je me suis rendue compte que le compte "Créateur Propriétaire" n'existait plus dans les autorisations de la Base de registre. Suite à cela, je l'ai recréé, sans doute mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-8066990-base-de-registre-createur-proprietaire
Xorg - utiliser deux souris et deux curseurs (Résolu) Bonjour. Tout est dans le titre. Je me rappelle une fois avoir vu une vidéo ou quelqu'un travaillait sous Linux, avec un écran et deux souris. Chaque souris avait son propre curseur à l'écran, et était utilisable comme une souris normale. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-5148768-xorg-utiliser-deux-souris-et-deux-curseurs
Création et gestion d'un curseur en PL/SQL (Résolu) Bonjour à tous, Je travaille sous TOAD et je dois : - créer un curseur vide avec 6 "colonnes", - stocker, dans ce curseur, des données receuiellies dans une base de données (Oracle), - retourner toutes ces données dans le curseur. Comment créer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1933412-creation-et-gestion-d-un-curseur-en-pl-sql

Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
[Windows] Alignement automatique du curseur de la sourisAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Deplacement souris de 8 a 16 ou 32 bits (Résolu)Bonjour, voila,j'ai remarqué que le curseur souris se deplacé en 8 bits. je voudrais qu'il fonctionne en 16 ou voir 32. je suis sur ubuntu 8.04 hardy heron. comment configurer le deplacement de la souris? www.commentcamarche.net/forum/affich-8729305-deplacement-souris-de-8-a-16-ou-32-bits
Curseurs souris (Résolu)Bonjour J’ai téléchargé divers curseurs pour ma souris. Peut-on les ajouter dans les propriétés de la souris pour pouvoir les utiliser? Si positif, comment faire ? Je vous remercie. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1816153-curseurs-souris
Créer des curseur visible IE (Résolu)Bonjour, Pour mon site, je cherche a enregistrer mes différent curseur en .cur, COMMENT ON FAIT ? preference linux, mais si il n'y a aucun program capable, je me rabatrais sous windows, merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7236926-creer-des-curseur-visible-ie

IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique

Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3
Fichier CURFormat CUR Un fichier CUR est un curseur, c'est-à-dire un pointeur de souris. Pour utiliser un fichier .CUR, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cur.php3