Rechercher : dans
Par :

Creer ses propres curseur de souris

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:00:06 droopy69, le 1 jun 2005 à 12:27:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je suis sur un site de personnalisation windows et je voudrait creer mes propre curseur de souris, avec des images existante;
Pour le moment j'ai essayer de faire une image simple en .bmp et de modifier l'extention en .cur mais win xp ne me prend pas le cursor en compte , est-ce un probleme de taille ???bref si quelqu'un a un idée ou le nom d'un logiciel (gratuit si possible!!!)merci d'avance et bonne journée venez visiter mon site sur la personnalisation de pc a la st­

Meilleures réponses pour « creer ses propres curseur de souris » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

métallian, le 1 jun 2005 à 12:41:35
Répondre à métallian

2

droopy69, le 1 jun 2005 à 19:37:32

Beaucoup de l'ogiciel sont en demo ou mal expliquer sur telecharger.com je voulait savoir si quelqu'un connaissait un logiciel sympa et merci pour le lien google je connait deja venez visiter mon site sur la personnalisation de pc a la st­

Répondre à droopy69

3

DjTraX, le 29 aoû 2007 à 14:23:54
  • +1

Ton image pour ton curseur ne doit pas etre superieur a 32 x 32 px
;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à DjTraX

4

hermy, le 23 jun 2008 à 20:24:09

"venez visiter mon site sur la personnalisation de pc a la st"
tu me fais rire tu as pas oublier de mettre un lien a tous hazard ?
je me suis fais avoir moi j'ai telecharger le logiciel mais je ne suis pas administrateur de l'ordinateur donc je ne peux pas m'en servir mdr

Répondre à hermy

6

Choux, le 31 jan 2009 à 15:25:16

Si c'est un probléme de taille du fichier je peux peut-être t'aider.
•Ouvre le logiciel PAIN'T de Windows
•Ouvre l'image que tu souhaite à partir de ce logiciel.
•Choisie dans la fonction "image" la fonction " étirer
•Choisie un étirement horizontal et vertical de 40% ( on réduit donc la taille de l'image)
•Enregistre cette nouvelle image sous un autre nom : (exemple) = "Newimage.jpg"
•Va voir dans ton dossier la taille de ce nouveux fichier.

Normalement celui-ci dois avoir rétrécie. Si tu ne peux faire les action 3 et 4, ce n'est pas grave car elle sera tout de même diminuée. Du moin moi ça fonctionne.

Voila bonne aprés-midi à tous.

Répondre à Choux

7

serhan13700, le 2 oct 2009 à 20:11:59

Bonjour,

moi je voudrais savoir comment mettre un pointeur de souris sous forme de stylet nds merci pour les reponces

Répondre à serhan13700

8

ptitnono888, le 10 oct 2009 à 18:26:31

Il faut d'abord aller dans paint, tu dessine ton curseur ( il ne doit pas dépasser 32 X 32px ),tu enregistre en .bmp
ensuite tu ouvres ton image avec le bloc-notes et tu enregistre comme ca :

dans le champ enregistrer sous mettre "nom_du_curseur.cur"

il faut mettre entre guillemets le nom du curseur et le format donc .cur

Répondre à ptitnono888

9

serhan13, le 13 oct 2009 à 16:57:51

J'arrive pa a l'ouvrire avec le bloc note il me met un truk déereur jaten encor des reponce svp

Répondre à serhan13

10

réponataquestion, le 2 nov 2009 à 18:00:06
  • +2

Sinon il y a "ZNsoft icone maker" c'est un téléchargement gratuit et très simple qui a pour but de faire des curseurs fixes et animés
vous pouvez aussi utiliser ZN soft icone maker pour créer des icones

Répondre à réponataquestion