Galaxy aucune connexion 3G ni Edge / Bouygues [Fermé]

Popi - 16 déc. 2009 à 19:51 - Dernière réponse :  IF
- 13 oct. 2010 à 12:56
Bonjour,
J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2.
J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf... plus rien...
J'ai bien suivi vos conseils, d'essayer de le passer uniquement en 2G pour voir si cela fonctionnait, mais toujours pas...Qui pourrait m'aider? Aurai je fait une manip qui désactive la connexion 3G? En Wifi apriori ça fonctionne.. Je n'ai pas télécharger l'appli Android pour éteindre la 3G...
Bref.. j'ai besoin d'aide!!! :)
Merci à tous les Geeks de me répondre!
Amicalement
Afficher la suite 

3 réponses

mushu14 8374 Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 11:57
+1
Utile
bon pour moi c est résolu après avoir remis les paramètres par défaut de bouygues dans les options APN (même si je n y avait pas touché) et un reboot du téléphone
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mushu14 8374 Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 décembre 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 11:40
0
Utile
salut popi,
je remonte le topic, j'ai le même problème que toi et toujours pas de solution malgré un forfait internet
0
Utile
Moi, le même problème...