Signaler

Galaxy aucune connexion 3G ni Edge / Bouygues

Posez votre question Popi - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 12:56
Bonjour,
J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2.
J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf... plus rien...
J'ai bien suivi vos conseils, d'essayer de le passer uniquement en 2G pour voir si cela fonctionnait, mais toujours pas...Qui pourrait m'aider? Aurai je fait une manip qui désactive la connexion 3G? En Wifi apriori ça fonctionne.. Je n'ai pas télécharger l'appli Android pour éteindre la 3G...
Bref.. j'ai besoin d'aide!!! :)
Merci à tous les Geeks de me répondre!
Amicalement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bon pour moi c est résolu après avoir remis les paramètres par défaut de bouygues dans les options APN (même si je n y avait pas touché) et un reboot du téléphone
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut popi,
je remonte le topic, j'ai le même problème que toi et toujours pas de solution malgré un forfait internet
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi, le même problème...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !