Posez votre question Signaler

Galaxy aucune connexion 3G ni Edge / Bouygues

Popi - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 12:56
Bonjour,
J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2.
J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf... plus rien...
J'ai bien suivi vos conseils, d'essayer de le passer uniquement en 2G pour voir si cela fonctionnait, mais toujours pas...Qui pourrait m'aider? Aurai je fait une manip qui désactive la connexion 3G? En Wifi apriori ça fonctionne.. Je n'ai pas télécharger l'appli Android pour éteindre la 3G...
Bref.. j'ai besoin d'aide!!! :)
Merci à tous les Geeks de me répondre!
Amicalement
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bon pour moi c est résolu après avoir remis les paramètres par défaut de bouygues dans les options APN (même si je n y avait pas touché) et un reboot du téléphone
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
salut popi,
je remonte le topic, j'ai le même problème que toi et toujours pas de solution malgré un forfait internet
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Galaxy aucune connexion 3G ni Edge / Bouygues  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.