CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Prendre des videos de jeux de xbox360

jojo - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,
je voudrais savoir commment prendre des videos de xbox360 en plienne action !
pour cela je voudrais savoir si vous aivier un logiciel gratuit (ou payant mais bon...) a me proposer.
merci d'avance =)
ps: desoler pour les fautes
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Salut!Moi j'ai la réponse.J'ai deja mis des vidéos de gta Vice City Stories sur PSP avec une caméra.Mais je l'ai branché avec un cable component(donc sa revient au même que la Xbox 360).La techique,c'est de prendre un logiciel pour changé le format vidéo (si vous avez l'occasion,le prendre payant,du genre Sony Vegas Platinum 8.0 ,vous pourrez les mettre en Bluray.Et la qualité sera très bien.Pour pas de problème avec la caméra,prendre des bi-pieds (support qui tien la caméra ,cherchez sur google pour plus d'infos).Bonne chance! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
je veux pas les volés je veux prendre une capture video de ma xbox360 en plein cour de jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu filmes avec une caméra. Mais il faut une caméra puissante ! Tu mets le jeu en pause et tu photographies mais il faut ausii un appareil photo puissant ! Bref, c'est impossible sauf si le jeu te le propose. Faut peut-être voir dans les options du jeu, mais cela m'étonnerais fort ! ou peut-être si tu as un téléviseur qui peut faire cela mais je n'en connais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Je te propose VDownloader qui télécharge les fims de Youtube, Myspace... Il est gratuit et simple d'utilisation !
Site de téléchargement : http://www.vdownloader.es/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  prendre des videos de jeux de xbox360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.