Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Résiliation d'1 chaine tv free box [Résolu]

sylvie - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 21:43
Bonjour,
Je me suis abonnée à une chaine TV de la Free box, mais je ne sais pas comment me sésabonner.
Svp, dites moi si je dois passer par Internet ou par la chaine elle même.
Je remercie tous ceux qui pourrons m'aider.
Sylvie.
Lire la suite 

Résiliation d'1 chaine tv free box »

118 réponses
Réponse
+94
moins plus
bonjours
moi aussi j'ai souffert de ce problèmz et enfin j trouver la solution:
il faut ke tu aille sur la chaine dont tu t'est abonné et sur la telecommande tu va sur le bouton option appuie long jusqu'a apparition du mode abonner et parametre tu va sur mode abonner tu fais comme si tu allais t'abonner de nouveau tu mets ton code confidentiel et a ce moment la que tu trouverra l'option desabonner, tu la choisis et c'est c'est fini.
tu aura deux option : desabonnement immediat ou a la fin du mois.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
racha - 15 mars 2012 à 17:54
merci, je suis arrivé enfin à me désabonner.
seydou - 22 avril 2012 à 14:16
merci
leflix - 23 mai 2012 à 21:43
merci !! ça marche grave ! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ca fais un moment que je cherche aussi
Beben33 - 15 mars 2012 à 10:42
Slts. pour ceux qui ont l'ancienne freebox il faut aller tout simplement sur mon compte depuis la telé puis avoir son code de 4 chiffres et se laisser guider c'est tres simple contrairement à la metode préconisée par free et certains forumers. Je suis tombé dessus par hasard, on comprend aisement qu'il n'est pas dans l'interet de free ou des chaines payantes d'expliquer les choses aussi simplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci, merci, merci, sincèrement merci Zineb. Ca fait des mois que je cherche à me désabonner de certaines chaînes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Putain ils font expres ou quoi Free box ?? comment trouver ce truc pr se désabonner. en tout cas merci Zineb ! je me suis désabonné aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'aimerai vous demander quel est le message affiché lorsqu'on a resilié ??? moi ca me fait resiliation impossible du moi d'abonnement ?? faut que j'attende le moi prochain? merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et quand on a plus de téléviseur (et qu'on regarde la télé sur l'ordi)
comment qu'on fait pour désabonner ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est qquechose que je n'ai jamais fais mais je pense que sur le site de free dans "mon compte" tu devrais pouvoir y arriver

sinon regardes tjrs sur free dans la FAQ(foire aux questions)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
regardes la des fois:

http://adsl.free.fr/conso/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci depuis le temps que je cherchais
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un grand merci pour ce conseil. Je vais enfin pouvoir me désabonner de certaines chaînes !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci d'avoir dit mais ca affiche pas lorsque j'appuie sur option ya rien qui sort (appuié surper longtemps)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah no c'est bon j'ai compris enfet faut appuyer sur la touche ? (un long appuie)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putain ...il le font expres a FREEEEEEEE ou koiiiiii...merci merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon dieu, je vais devenir FAI, vu le nombre d'internautes qui achètent des options et ne les résilient pas ne sachant pas faire, il y a du pèze à se faire !Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de là à dire qu'ils ont raison d'en profiter, y'a qu'un pas que je franchis allègrement!!
(je viens de me désabonner aussi :P)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
maintenan je sais comment faire pour résiliés une chaine free .C'est simple il fau aller sur la télécommende free et séléctioné OPTION appuyé fore la se désaboné va apparetre et appuyé dessu cé simple .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci bcp à Zineb car je me suis enfin désabonnée à manga alors que je n'y arrivais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, ce que je ne comprends pas : c'est que vous êtes passés par là pour vous abonner ! donc pourquoi ne pas y être repassés pour vous désabonner ?????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup sa ma etait utile a fond vive les forums
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « résiliation d'1 chaine tv free box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
résiliation d'1 chaine tv free box - page 2