|
|
|
c'est qquechose que je n'ai jamais fais mais je pense que sur le site de free dans "mon compte" tu devrais pouvoir y arriver
sinon regardes tjrs sur free dans la FAQ(foire aux questions) |
|
|
bonjours
moi aussi j'ai souffert de ce problèmz et enfin j trouver la solution: il faut ke tu aille sur la chaine dont tu t'est abonné et sur la telecommande tu va sur le bouton option appuie long jusqu'a apparition du mode abonner et parametre tu va sur mode abonner tu fais comme si tu allais t'abonner de nouveau tu mets ton code confidentiel et a ce moment la que tu trouverra l'option desabonner, tu la choisis et c'est c'est fini. tu aura deux option : desabonnement immediat ou a la fin du mois. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
merci depuis le temps que je cherchais |
|
ca fais un moment que je cherche aussi |
Putain ils font expres ou quoi Free box ?? comment trouver ce truc pr se désabonner. en tout cas merci Zineb ! je me suis désabonné aussi. |
Un grand merci pour ce conseil. Je vais enfin pouvoir me désabonner de certaines chaînes ! |
Merci, merci, merci, sincèrement merci Zineb. Ca fait des mois que je cherche à me désabonner de certaines chaînes. |
merci d'avoir dit mais ca affiche pas lorsque j'appuie sur option ya rien qui sort (appuié surper longtemps) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ah no c'est bon j'ai compris enfet faut appuyer sur la touche ? (un long appuie) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii putain ...il le font expres a FREEEEEEEE ou koiiiiii...merci merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bon dieu, je vais devenir FAI, vu le nombre d'internautes qui achètent des options et ne les résilient pas ne sachant pas faire, il y a du pèze à se faire ! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
de là à dire qu'ils ont raison d'en profiter, y'a qu'un pas que je franchis allègrement!!
(je viens de me désabonner aussi :P) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
j'aimerai vous demander quel est le message affiché lorsqu'on a resilié ??? moi ca me fait resiliation impossible du moi d'abonnement ?? faut que j'attende le moi prochain? merci d'avance Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
maintenan je sais comment faire pour résiliés une chaine free .C'est simple il fau aller sur la télécommende free et séléctioné OPTION appuyé fore la se désaboné va apparetre et appuyé dessu cé simple . |
Merci bcp à Zineb car je me suis enfin désabonnée à manga alors que je n'y arrivais pas. |
Moi, ce que je ne comprends pas : c'est que vous êtes passés par là pour vous abonner ! donc pourquoi ne pas y être repassés pour vous désabonner ????????????????????? |
merci beaucoup sa ma etait utile a fond vive les forums |
merci |
| 17/01 20h55 | Pb reception tv free box | Internet | 05/02 17h31 | 14 |
| 02/11 20h46 | erreur 50 sur modem tv free box | Internet | 02/03 15h29 | 1 |
| 06/09 15h38 | connexion tv -free box par cable hdmi | Internet | 13/03 19h07 | 1 |
| 08/01 19h53 | Regarder le TV free box sur un PC | Vidéo numérique | 01/11 11h44 | 3 |