Posez votre question Signaler

Microphone intégré sur aspire 5732z

sonia - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 22:24
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or normalement cet ordinateur a un microphone intégré selon acer. Effectivement sur msn il ne reconnait pas de micro
donc comment faire pour qu'il fonctionne ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
je viens de lire des conversations concernant ce problèmes et les personnes qui ont contactés acer, acer leur a dit qu'il n'y a pas de micro sur cet ordinateur!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens d'acheter le même ordinateur, et là en voulant me connecter à skype je me rend compte du même problème. avez vous trouvé une solution ? moi je bloque sur le fait qu'il ne soit pas connecté et qu'il n'y ait aucun moyen de le faire.
titemiss3103- 5 janv. 2010 à 02:00
Bonjour, j'ai le même souci avec l'acer aspire 5732z, j'ai eu cet ordinateur comme cadeau a noel et je viens de me rendre compte que le micro marche pas, il me dit qu'il trouve pas le micro et qu'il est pas configuré, alors que normalement c'est un micro intégré!!!
Répondre
amouna- 5 juin 2010 à 00:50
paaaaaaaaaaaa de micro interne en acer aspire 5732z kelllllllll malheuuuuuuuuur :((
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il semblerait qu'il n'y ait bien pas de micro sur ce PC j'ai appelé Acer.
mumularringes- 30 déc. 2009 à 18:50
le magasin d'informatique qui m'a vendu le portable a contacté acer qui dit ne pas connaître le problème mais reprend le portable en sav. le pb ne semble donc pas pouvoir être résolu manuellement ... ??? si qqn a trouvé la solution, qu'il nous aide.
Merci d'avance ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ma mere a acheter un acer 5517 et cest pareil. il y a une camera video mais apparament pas de micro.... quelle stupiditer davoir un sans lautre!... tu devra probablement tacheter un microphone externe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL TE FAUT UN MICRO EXTERIEUR CAR SUE L'ASPIRE5732Z IL N'Y A PAS DE MICRO INTEGRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nicole- 17 avril 2015 à 22:24
Ben oui même problème que vous , j ai un ordi aspire 5732Z , j ai la caméra et pas de micro
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de micro sur acer aspire 5732z comment faire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ce que vous compenez pas c'est qu'il n'ya pas de micro regarder vote ordiateur il y a just les haut parleur car moi aussi j'ai le méme et aussi une autre preuve sur la plus part des ordi micro integrer il n'y a pas les fils pour brancher le micro donc votre ordi na pas de probleme c'est normale.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pas de micro interne il faut en acheter un !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour,
j'ai exactement le même problème sur le même modèle.
Merci de votre aide !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  microphone intégré sur aspire 5732z  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.