Placer ces haut parleurs

Fermé
beef555 - 16 déc. 2009 à 02:16
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 16 déc. 2009 à 03:14
Bonjour,
Voila ! je vais m'acheter des hauts parleur (minichaine MHC-EC99I sony) et je voulais savoir comment placer les 2 hauts parleurs et la bass de facons à ce que le son soit clair et soit dispercer partout.

ma chambre est très petite et elle est en carée (4 coins) , je voudrais savoir ou mettre le subwoofer et les 2 hauts parleurs ex: (2 haut parleur en haut a gauche ou droite, ect...) et j'ai entendu dire que c'était meilleur si on mettait le subwoofer sur le sol? est-ce vrai?

5 réponses

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
16 déc. 2009 à 02:33
je sait pas si ses meilleurs sur le sol ... mais se que je sait c que c trop fort sur un table et ce n'est pas tres joli.... pour lorganisation des speaker .... pour avoir un son clair ... tu est mieu de les mettre a la hauteur de ta tete... mais sela depend de toi... si tu prefere le son lorsqu'il sont dans les airs... va y ou si tu prefere le Sub sur ton bureau... c'est ton choix.... le seul conseil que je peut te donne .... aissai de ne pas cocher tes speaker derriere ton ecran parce que tu perdra bsc de quallité de son...
0
merci de m'avoir répondu!!! mais si je l'ai met sur une tablette comme en bois (mon sub) le son va etre joli?
0
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
16 déc. 2009 à 02:47
sa depend de la hauteur .... un sub ces grave alors tu peut le mettre au sol comme dans les airs... sa ne changera en rien la qualité de son..
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
16 déc. 2009 à 03:11
si un caison qu'il soit plus haut ou plsu bas ou plus dans ton axe ou pas en face de toi le son change soit il serra plus fort mais de moin bonne qualiter ect


le conseil que je peut te donné et de mettre ton sub dans un coin de ta chambre et tes HP dans chaque coins a hauteur d'homme dirigé un peut vers le bas

comme sa tu profiter du son totu en plqu ta chambre est petit donc sa serra très bien répartie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
16 déc. 2009 à 03:14
j'avais la meme chaine mais en une gamme plsu basse,elle faisais 2*150 w et sans caison et je peut te dire que des basse il y en avait alors la en plus tu a un caisson,je peut te dire que tu serra super content de ta chaine


juste un petit conseil ne rajoute aucune enceinte dessus,moi j'avais rajouté un sub passif et j'ai grillé ma chaine
0