bonjour,
je voudrai savoir comment utiliser les balises span et div afin de faire apparaitre un texte au dessus d'autres objets de ma page sans casser la mise en page.
Comme par exemple le texte qui apparait dans ce site, lorsqu'on entre un nouveau message. Il y a une case en rouge qui apparait sur la gauche quand on clique sur le champ de texte.
Comment faire ? j'arrive a faire apparaitre et disparaitre le message mais ma mise en page n'est pas conservée.
Merci par avance
Marianne



++
marianne
j'ai regardé un peu la source de la page qui permet d'ajouter des messages sur ce site.
J'ai testé sur une autre page sur mon PC, mais ce que je ne comprend pas c'est que le texte qui est dans le div apparait lors de l'affichage de la page.
j'ai mis sur le champ A:
sur onblur : le texte n'apparait pas
sur on focus : le texte apparait
Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus des le debut mais seulement quand je clique dans le champ A?
merci encore