Bloquage

Fermé
nanjo - 30 mai 2005 à 12:58
 nanjo - 30 mai 2005 à 22:57
bonjour
j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide. mon pc fait que de se bloquer après 20 mn d'utilisation. (plus aucune possibilité) J'ai pourtant essayé de nombreux antivirus (norton, avast,..... + anti spyware (search & destroy, adware...etc etc. Le résultat est le meme ! on m'a parlé que çà pouvait tout simplement venir de mon pc lui meme.... je ne suis pas une experte alors quelques conseils serait les biens venus....
ps : j'en ai un peu marre de formater tous les mois !
je vous remercie d'avance

4 réponses

discours-direct
30 mai 2005 à 13:04
salut !

effectivement, ca peut etre une defaillance au niveau de tron materiel...faut que tu donnes la config de ton Pc pour pouvoir resoudreton pb !


a+

the right way to go easy is to forget the right way
0
salut
merci déja de me répondre
alors je suis sous millénium
et mon pc AMD 800Mh2
256 ram
0
discours-direct
30 mai 2005 à 13:44
ok.. tu peux esayer voir au coté de tes bar de memoire car il se peut que l'une est ptetre cuite ( en défailance ) enleve une d'elles et utilise ton pc..j'ai eu le meme pb que le tien , une fois que j'ai enlevé une ca a marché..j'espere pouvoir t'aider !

a+

the right way to go easy is to forget the right way
0
discours-direct
30 mai 2005 à 13:54
re

lorsque ca blok ton pc ! pas d'ecran bleu avec un code d'erreur !

tu peux toujours essayer de voir au niveau de tes barr de memoire car elle se peut que l'une d'elles soit cuite ( défaillante ) enleve une et met to pc en marche , sinon ca serait l'autre..bon , j'espere pouvoir t'aider avec ca.

a+

the right way to go easy is to forget the right way
0
resalut
non pas d'écran bleu juste la souris qui se bloque enfin tout se bloque et la page ou je suis ou le programme sur le quel je travaille reste planté

une chose encore avant j'avais explorer 6
et msn 6.2