Activation de bluetooth

Résolu/Fermé
Joe - 13 déc. 2009 à 11:32
 Joe - 13 déc. 2009 à 17:35
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable COMPAQ Presario CQ71 et je n'arrive pas à activer la fonctionnalité BLUETOOTH qui est intégré au système d'exploitation VISTA de mon ordinateur. Merci de m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 11:44
Bonjour Joe
Verifies deja si tu as une carte Bluetooth d'installée sur ce PC.
Demarrer, clic droit sur Ordinateur, Gerer, Gestion des peripheriques.
A+
0
Merci Lacharpente, j'ai ouvert le gestionnaire de périphériques mais je ne sais pas dans ensemble de périphériques trouver ça. J'ai la carte wifi, et bien d'autres périphériques. J'attends donc toujours.
Merci bcp.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 16:14
RE
Clic sur affichage, afficher les peripheriques cachés, et tu regardes de partout en cliquant devant les noms pour derouler le menu. Si bluetooth n'apparait pas, il est fort possible que ton PC ne soit pas equipé d'une carte bluetooth.
A+
0
Pardonnez moi de revenir,
J'ai affiché les périphériques cachés mais je n'ai rien vu de la sorte. Mais j'ai l'icône du bluetooth dans le panneau de configuration, c'est ce qui m'a permis de dire que j'ai le bluetooth mais qu'il n'est pas activé.
Merci pour tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:01
RE
L'icone ne fait pas tout, vu qu'il doit etre integré dans la version OEM qui est la meme pour plusieurs categories de cette marque.
Apparemment, pas de bluetooth sur la fiche technique: http://www.commentcamarche.net/...
Il te faut un adaptateur, 10 Euros environ.
A+
0
Merci pour toutes ces infos, je vais me procurer l'adaptateur.
0