Laposte.net PROBLEME CONNEXION!!!

Résolu/Fermé
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 12 déc. 2009 à 12:43
 canovas - 18 sept. 2019 à 09:47
Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir obtenue AUCUNES réponse, je me tourne vers vous, pour vous demander votre aide...
J'attends de nombreux mails important et je ne comprends pas pourquoi, je n'ai aucunes réponses de leurs parts...

Le message d'erreur est le suivant:
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

Merci de vos réponses.
A voir également:

25 réponses

chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
5 févr. 2010 à 11:24
et bien on dirait que ca va remarcher bientôt du moins je l'espère!!!!

J'attends on verra bien, 2 mois après...
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
22 févr. 2010 à 12:52
lors d'une énième tentative de connexion j'ai eu le message suivant...

Cher(e) abonné(e),

Votre adresse électronique n’est plus compatible avec les systèmes de messageries car les caractères spéciaux qu’elle contient ne sont plus acceptés par celles-ci.

Depuis le 26 juillet 2007, votre adresse électronique a été renommée.

Bien sûr, son contenu a été transféré dans votre nouvelle boite aux lettres. Un message se trouve dans celle-ci vous indiquant votre nouvelle adresse.

Nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Valider », puis à dérouler la procédure qui suit.

L'équipe laposte.net vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous nous accordez.

Bien cordialement,


L'équipe laposte.net

...et puis rien
c'est quoi ce message, il me parle d'un truc de 2007...
Je comprend rien....!!
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
16 mars 2010 à 22:38
Chers amis!!

C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS ANNONCE QUE MA BOÎTE S'EST REMISE A FONCTIONNER
PAR ENCHANTEMENT
JE VOUS REMERCIE POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN!!!

J'AVAIS PLUS DE 700MAILS... APRÈS PLUS DE 3 MOIS D'INACTIVITÉ...

MERCI A TOUS
0
gilles29460 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 09:47
Bonjour,

J'ai appelé le 3631.

Ils ont pris ma demande en considération. Ils me rappellent sous 24 H.

Ils viennent juste de commencer à prendre en compte les réclamations!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si vous voulez retrouver rapidement votre boite mail laposte , tapez dans Google : laposte.net et on vous demandera votre adresse et votre mot de passe . Immédiatement après , vous retrouvez la page ouverte
0