Divinity 2 problème dans le temple de Maxos

Fermé
wellan - 11 déc. 2009 à 16:08
anaiswack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 18:50
Bonjour, je suis actuellement dans le temple de maxos et je doit trouver l'ame de lord lovis seulement elle se trouve dans le coffre d'Amdusias et j'ai besoin d'un code pour l'ouvrir malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas .
Svp aider moi
A voir également:

15 réponses

Yo et comment battons le dragon ? moi je vois pas :o je suis lvl 14.
10
li les pensées de amdusias avant de le combattre t'aura le mot de passe de sont coffre qui et "lovis" lol!!
8
moi je l ai tuer avant je fait commen ?
0
cactus > jojo
25 janv. 2010 à 12:13
oups!!, la je sais pas comment tu peut faire, dans sont coffre il avait que son casque comme armure plus deux autres objet( une fiole je crois et l'autre je sais plus).
je te file une astuce si tu na pas encore mi la mise a jour, pour lire les pensé de tout le monde gratos, ca t'aidera pour la suite du jeux, quand tu parle a une personne, dans les choix prosé de réponse, si il y a 2 choix tu clique sur le chiffre 3 de ton clavier, si 3 choix, sur 4 ainsi de suite.... . ( si tu est sur PC )
voilà j'espère que sa pourra t'aider pour la suit du jeu, dommage pour le coffre, mais je pense que tu trouverra d'autre équipement meilleur.
bonne journée!!!
0
très facile je suis passer par ce probleme aussi, tu dois aller dans l'une des chambres et dans celle-ci la bibliotheque aura un livre qui parle de dragon tu dois mettre ton viseur dessus et le prendre (ca ne te le donnera pas ca va ouvrir le mur a ta gauche) ensuite tu regarde sur le bureau et il y a une fiole de sang prend la va pres de l'autel prend les ecailles de dragon et trouve le livre qui a un sort pour le retransformer en humain YAHOU maintenant pour le tuer utilise le corps a corps parce qu'il est très très dangereux a distance
-1
moi je lai pas vu le livre qui parle des dragon pour ouvrir le mur je vais it retourner
0
la pièce ou i a le casque le mot de pase c lovis vaut lire dans les pensé de amdusias
et come l'a dit cactus c pas moi en haut ^^
il i a un charme et après i a 1 autre truc la fiole de sang et a coté du cofre sur la table de chevet mais elle sert a quoid et l'écaille de dragon aussi?
a kevin question le livre que tu dit qui a un sort il et ou
0
Tu n'as pas besoin d'un code tous simplement fait tout les chambre en cherchant bien tu trouveras le coffre avec les objet pour le vaincre une fois vaincu tu lauras
5
Bonjour mais moi je suis dans le temple maxos mais le probléme c'est que je n'est pas du tout avancer j'ai juste fait ou il faut tuer les trois personnage (dans le temple) Mais aprés je suis Bloquer !!!! MERCI DE M'AIDER
0
si tu veux le mot de passe du coffre c'est simple lorsque tu parle a amadusias lis ces pensées le motde passe sera "Lovis" et pour la pierre d'ame il faut d'abord retrensformer amadasuis en humain et le tuer en principe. J'espere que sa vous aidera
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis au temple jarrive pas a tuer le dragon et récupérer l 'âme de lovis le dragon me tue a chaque fois que j ' éseille de récupérer l'âme et j ' arrive pas a le tuer .
2
pour vaincre amdusias tu dois le retranformer en humain pour cela il faut que tu te rendes à la salle située sur la gauche en partant de la bibliothéque tu montes l'étage ,fouille les chambres en ruine, tu trouveras une clé prés d'un squelette tu trouveras également dans la chambre d'amdusias en actionnant le livre sur la bibliothéque la suite de sa chambre avec sur l'étagère une fiole de sang d'amdusias puis redescends au rez-chaussé, derrière l'escalier se trouve un coffre que tu peux désormais ouvrir avec la clé, tu y trouveras le premier tome de l'orbie arceso donne- le au bibliothéquaire et demande lui le tome 2, il contient l'incantation pour annuler le sort d'ambusias mais il te manquera les écailles de dragon, il se trouve au centre de la salle gardée par amdusias par terre, cours vite les chercher et sors le plus vite possible tu n'as plus qu'a prendre le tome 2 de l'orbie arceso pour lancer le sort et amdusias se changera en humain tu n'as plus qu' à aller le combattre bonne chance!
0
merci beaucoup
0
tu a battu mort moutier le lapin tueur
0
Bonjour je suis dans le temple de Maxos j ai les écailles de dragon mais je n ai nis la fiole de sang ni le livre et je suis bloqué depuis plus de 2 semaine si vous pouvez m aider SVP merci
1
Yo !!

Bien moi aussi je cherche cette pierre ... a priori j'ai ouvert son coffre a ambusias mais ce n'était pas la pierre dedans ... (pour ouvrir son coffre il suffit de lire dans ses pensées) Moi je cherche comment avancer ensuite, car y'a un passage bloqué pour une aura jaune, j'ai la fiole de sang et l'écaille mais ensuite mystère ... :/

Si quelqu'un a une reponce, veuilley me repondre sur => korkis36@yahoo.fr

Merci d'avance.
0
Je pourait taider mais jesseille d'y rentrer mais je n'y arrive pas les mechants me tuent en 3 sec XD.. peut tu m'aider S.V.P
0
Yo Moi too j'y joue , si tu peut maider a trouver comment rentrer dans le temple, car jme fait tuer en 3 secs, je pourait taider avec tes problemes.

merci d'avance veiller me rpondre dessus se mur ou sur pat_is_patrick @hot....
0
Je croi qu'il faut lire le livre (pour mélanger l'écaille de dragons et le sang) pour transformer ambusia en un soldat
0
je cherche comment entrer dans la tour
0
c'est simple!


1 entre dans le temple de maxos
aller tout droit puis tourne a ta main droite ,il y a un vase tu vas le tourner et la porte s'ouvrira




je suis dans la sale des echos ;)
0
anaiswack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 18:48
Bonjour
bonjour pour cela il faut lire dans les panser d'amdusias sinon fichu!!!
0
anaiswack Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 18:50
et sa peut pas être betrave c'est Lovis!!!
0
Le code c'est betrave jpens mais faut tu libert ungars dans la prison de rivelond
-6