Rechercher : dans
Par :

Logiciel de messagerie

Dernière réponse le 10 nov 2008 à 20:45:50 isabela, le 28 mai 2005 à 22:20:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous! Je cherche un logiciel de messagerie électronique qui soit mieux que outlook express. Outlook ne filtre pas le spam et j'ai entendu parler de Thunderbird sur le site mozilla-europe. Quelqu'un parmi vous l'a-t-il essayé? Est-ce qu'il est bien? est-ce qu'i l y en a un autre qui serait encore mieux? Merci à tous! Isabela

Configuration: windows millenium

Meilleures réponses pour « logiciel de messagerie » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Lutter contre les spams dans la messagerie d'entreprise VoirSpams ou "pourriels" : les risques pour l’entreprise Prévenir la diffusion de spams dans l'entreprise Définir un code d'utilisation du mail d'entreprise Limiter la diffusion de spams avec un logiciel de messagerie (ex : Outlook Express) Les...
Problème de messagerie sous Vista VoirVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de désactiver...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

hichem, le 28 mai 2005 à 22:52:18

Dans l'attente vous lire agree mes salutations

Répondre à hichem

2

sebsauvage, le 28 mai 2005 à 23:37:10

Thunderbird est très bien.
Il permet d'avoir plusieurs boite mail, et le filtre antispam est capable d'apprendre !

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/

Répondre à sebsauvage

3

isabela, le 29 mai 2005 à 08:53:44

-Merci a sebsauvage de sa rapide réponse. A bientot. Cordialement à tous. Vous êtes formidables!-
Isabela

Répondre à isabela

4

marie3346, le 10 nov 2008 à 20:45:50

Bonjour,

Je voudrais ne plus utiliser Outlook Express comme messagerie électronique car il ne filtre pas assez à mon avis.

Actuellement, j'utilise Hotmail où j'ai ouvert le compte référencé dans la zone "Votre email". Je sais que l'on peut autoriser ou refuser des adresses de sites. Par contre, j'aimerai pouvoir transférer mes messages (qui arrivent toujours dans Outlook Express) vers Hotmail. Si c'est possible, comment dois-je procéder ?

J'estime que Hotmail offre une bien plus grande sécurité, c'est pour cela que je voudrais en faire ma messagerie par défaut mais là encore, j'ignore quelle est la procédure à suivre.

Pouvez-vous venir à mon secours ?

Un grand merci d'avance

Marie3346

Répondre à marie3346