Pb win 7 et internet

Fermé
lefauxmoi - 10 déc. 2009 à 19:27
 lefauxmoi - 13 déc. 2009 à 21:41
Bonjour,

ma soeur est sous seven et depuis sa mise a jour W7 elle eput se connecter a internet en WIFI mais avec un cable ethernet elle peux juste regarder ses mails sous google et faire recherche google en revanche quand elle clique sur un autre lien de n'imoprte quel site, ca plante ca se connecte pas...

Avez vous de l'aide a m'apporter?

a priori le pare feu est bien réglé
A voir également:

5 réponses

flo3149000022 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
10 déc. 2009 à 19:32
salut:-)
Egalement sous windows 7 je peut peut etre te formuler plusieurs problème pouvant ce poses par raport a ta connection wifi
le premier pourais e tre que si tu a reformater ou mis ajour tu n'as plus les pilotes wifi pour te connecter donc quetstion
detecte tu les reseaux sans fils ?
ensuite
lorsque tu te connecte a un reseau windows te demande reseau maison ou priver fin je me souvient plus trop bref tu choisis maison logik afin de plus de securiter partage juste ton imprimante mais c'est tout pas de photos :)
pour le cable ethernet
ce qui peut peut etre ce passer et que
oui en effet windows et nouveau! alors il peut y avoir des problèmes de compatibilités donc tu peut lexecuter en mode dafichage compatible
dernier point
je t'informe que tu as plusieur mode de filtrage sur internet explorer tel que elever moyen si tu es en elever cela peut te bloquer certaisn site
deplus si tu essaye daller sur des sites torrents de piratge il es normale que tu ne puisse pas y qacceder
car la plupars du temps maintenant il les bloques en effet en janvier on es sencer ne plus pouvoir pirater bref jespere que j'ai plus t'aider
0
un peu je vais voir avec ma soeur par contre, elle PEUT se connecter a internet par wifi comme au macdo apr exemple par contre chez elle (résidence étudiante) ca marche pas mais a d'autres endroits non plus ca marche pas quand ELLE LE BRANCHE mais avec d'autres ordis ca marche donc c pas la connexion qui plante c vraiment son ordi branché en ethernet...
0
ca lui marque ca:

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur

Message d'erreur original ci-dessous
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Erreur inconnue


donc je repete elle peut se connecter noralement en WiFi au macdo tout marche et chez elle quand elle branche son ordi a son cable ethernet elle peut aller sur gmail sur recherche google mais après les autres sites ca met ce msg quand elle clique dessus...
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0