Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer des widgets sur archos 5

BOBY - Dernière réponse le 18 août 2011 à 16:35
Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON TELECHARGE ET INSTALLE DES WIDGETS SUR ARCHOS 5 REPONDEZ MOI VITE S IL VOUS PLAIT!!!
Lire la suite 

Installer des widgets sur archos 5 »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut,

Sans gueuler c'est mieux !

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Faut aller ici pour télécharger : http://www.archoslounge.net/spip.php?page=widgets
petitechieuse92 - 2 janv. 2010 à 20:26
j'ai eu beau essayer de copier les fichier compréssés , mon archos ne les reconnais pas?
Est ce possible que ce soit le fait que j'utilise winrar et non winzip?
Enzo - 26 oct. 2010 à 00:47
il ne faut pas utiliser de logiciel il sufi juste de les deplacer dans le dossier widgets du dique dur de ton archos compresser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour installer les widgets c’est simple, vous glissez directement le dossier zip téléchargé dans le dossier "Widgets" qui se trouve sur le disque dur de votre Archos.
Coco 06 - 9 janv. 2010 à 18:57
Mais il n'y a pas de dossier "widgets" dans le disque dur de l'Archos5!
Bonne année quand même!
celiiou - 5 juin 2011 à 15:24
Je l'ai fait mais quand j'ai ensuite déconnecter mon archos, le widget n'apparaisait pas dans le dossier widget de l'archos....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
iL FAUT CHANGER LE SUFFIXE DU WIDGET et le rempalcer par ZIP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer des widgets sur archos 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?