Outlook express

Fermé
nemo38 - 26 mai 2005 à 20:11
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 26 mai 2005 à 23:15
salut tous le monde
je souhaiterais savoir comment rendre innaccessible ma messagerie a mes enfants , et egalement comment choisir ma boite de messagerie. en ce qui me concerne soit oe soit wanadoo.actuellement je recois mes messages sur les 2.j'utilise windows xp.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Salut Nemo.pour outlook il faut aller dans:OUTILS PUIS COMPTESPUIS PROPRIETE ONGLET SERVEUR ET LA TU METS UN MOT DE PASSE ET TU VALIDES.Voila c est tout simple pour wanadoo je ne connais pas je ne suis pas chez eux.@MICALEMENT.
0
je te remercie mais ca ne marche pas???si tu as une idée sur la raison de ce probleme fais moi le savoir.stp merci
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
26 mai 2005 à 20:37
pour wanadoo

tu rentres sur le site de wanadoo, tu vas dans "changez d'utilisateur" en haut à gauche, tu as une fenètre ou tu as toutes les adresses que tu as créé, juste en dessous tu as "fermer la session"

bonne soirée
0
je te remercie pour ton aide mais en fait pour la messagerie wanadoo je n'ai pas de probleme de code ma messagerie est bien securisé mais le probleme c'est que je recois mes messages sur les 2 boites oe et wanadoo, et je ne sait pas comment les recevoir sur uniquement sur wanadoo.as tu une idée. stp merci d'avance.
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
26 mai 2005 à 23:15
Bonsoir nemo38,
Juste en passant, comme vous avez Windows XP il serait très simple d'ouvrir une session windows pour vos enfants en paramétrant le compte comme "Limité". Pour ce faire passer par : Démarrer / Panneau de configuration / Compte utilisateur.
A vous de jouer.
0