Numero de telefone du service client cdiscont

Fermé
geco - 7 déc. 2009 à 21:05
 jobar57 - 25 juin 2013 à 23:16
Bonjour,
quelqu'un peut juste me donner le numero du service client de cdiscont s'il vous plait car j'ai juste leur adresse sans le numero de téléfone.


Merci.

2 réponses

0899700480
1
Le service après vente de cdiscount est une honte. Après avoir renvoyé mon matos défectueux au prestataire de cdiscount, après 3 mails de relances aucune nouvelle après 2 mois, aucun appui technique aucun retour d'info. 3 appels plus tard sur leur hotline low cost (au maroc très certainement vue l'accent). C'est avec une politesse tout aussi low cost que j'ai été reçu par le service client. Après avoir patienté 15 mn et après avoir essuyé 2 incompétents, j'ai pu obtenir des renseignements chez une troisième personne, qui a enfin trouvé un terrain d'entente pour l'échange de mon appareil. Ainsi me promettant un arrangement le tout qui devait être consigné dans un mail de confirmation, c'est a ma grande surprise que en me rendant sur ma boite mail je me suis aperçu que je n'ai rien reçu. Ainsi je pense que je suis bon pour me taper encore quelques heures de hotline. ces gens ne doivent certainement pas avoir d'obligations de résultats au prix de la communication c'est à la limite de la moquerie
0