Connections sortantes sur 66.98.166.82

Résolu/Fermé
lartistez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 11:26
lartistez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 12:03
Salut,
Depuis hier qques petits soucis...
J'étais infecté (enfin je veux dire le PC) par svchosts.exe (à ne pas confondre avec svchost.exe qui est un service microsoft).
Suppression de celui-ci... OK. Il y en avait un 2ème, mais malheureusement je ne me souviens plus du nom, mais bon suppression... OK
SAUF que maintenant quand j'ouvre IE ou l'explorateur windows, il y a à chaque fois une connection sortante à l'adresse 66.98.166.82 qui correspond à get.inetbar.com ou malfada.arpetec.com (ABSOLUMENT rien sur le PC pouvant être lié à inetbar, que se soit dll, regitre...) en tapant "malfada.arpetec.com" dans la barre d'adresse on a tout simplement un accès non autorisé!
Il n'y a aucune modification des raccourcis de IE ou l'explorateur, rien dans la base de registre qui semble avoir était modifié...
Plusieurs passages de Ad-aware, avg, HJthis... Aucun problème trouvé.
J'ai autorisé la connection sortante le temps de sniffer les paquets qui sortaient et entraient... rien d'intéressant, dommage j'aurais bien aimé trouver un user et MdP.
Donc si qqu'un a une idée elle est la bien venue.
Bonne journée à toutes et tous

1 réponse

lartistez Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
26 mai 2005 à 12:03
... Le nom du second fichier était : winsysXP.exe

voili voilà
0