[MSN MESSENGER 7.0] Affichage des pseudo

Résolu/Fermé
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 25 mai 2005 à 10:23
 nico - 31 déc. 2010 à 14:02
Bonjour,

depuis ce matin, les pseudo de tous ontacts ne s'affichent plus. A la lpace il y a simplement les adresses email (ex: thomas@hotmail.com). Et cela est vrai aussi bien pour ceux qui sont en ligne que hors ligne.

Une idée ?

Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

c'est un logiciel qui provoque cette cigarette si c'est celle à la quelle je pense demande le a tes contacts
1
J. the only one : p
26 janv. 2008 à 20:21
Salut!

Bon je ne sais pas si qqu'un a trouvé la soution en ce qui concerne les émoticones comme la "cigarette" dans le pseudo msn messenger, mais si ce n'est pas le cas... vous êtes chanceux parce que je l'ai trouvé !
Il suffit simplement de taper : "(ci)" (sans les guillemets...EVIDEMMENT xD)

Voilà sur ce, bon week-end à tous et à toutes =)


J.
1
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
25 mai 2005 à 11:46
slt

d'après ce que je sais, tu ne peux pas changer leurs noms, c'est à eux dans leur paramètre de se mettre soit par leurs adresses msn soit par pseudo ou un nom
0
mais n'importe quoi tu fait clike droit et ensuite renommer mais tes vraiment idiot !!!!!
0
il faut ke tu ouvre msn et que tu ail dans contacte en haut puis dans géré mes contacte et afficher les contacte par et la tu choisie c'est très simple si ya encord des problème remé un message aller@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebok Messages postés 358 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 51
25 mai 2005 à 12:09
Merci nico ca marche !

bye
jerome
0
Bonjour,
certains de mes contact arrivent a faire apparaitre une cigarette dans leurs pseudo je trouve sa fun comment sa marche?
0
salut tt le monde bon j aimeré bien savoir commen font ils pou mettre une cigarette dans un message perso ...... j esper que klk1 aura la solution merci d'avance **
0
merci de bien vouloire me montrer comment pouvant nous faire pour mettre des cigarette ou bien des trucs de ce genre a mon message perso ou bien mon pseudo merci d avance
0
merci a vs tous jé trouver la solution et pour les autres vs pouvez tt simplemen faire copier coller ce ci (̅_̅_̅_̅(̲̲̲̲̲̅̅̅̅̅̅(̅_̅_̲̅DéPrImé_̅_̅_̅() ڪے et mettre dedans ce que vous voulais bonne chance a vs
0
Merci bcp h_raf
0
j vx 1 message personnel cool
0
I love you not because of who you are. but because of who I am when I am with you.
voila pour toi lolita pour plus de messages cool je peux t aider ajoute moi dans cette adresse et je peux vous etres utile ciao....
0
Voici la cigarette en couleur (avec filtre Orange et bout Rouge)


[c=45](̅_̅_̅_̅_̲̅_̅(̲̲̲̲̲̅̅̅̅̅̅(̅/c_̅_̲̅_̅_̅_̅_̲̅_̅_̅_̲̅̅_̲̅_̅_̅_̲̅_̅[c=4]()/c ڪے


Copier / Coller et le tour est joué.
0