Connexion platine vinyle et chaîne hifi

Fermé
ptitchat1423 - 4 déc. 2009 à 21:20
 ptitchat85 - 8 déc. 2009 à 21:05
Bonjour,

Je souhaiterais offrir comme cadeau de noël à mon père, un ampli stéréo où il pourrait brancher sa platine, lire les MP3,les CD, avoir la radio. Enfin bref, un ampli où il puisse brancher sa chaîne hifi et sa platine en même temps. Problème je ne sais pas quel ampli acheter et surtout quels branchements ou connectiques il doit avoir !! Et si possible m'expliquer comment le brancher !!! Et qu'il possible aussi qu'il puisse être branché sur un ordi ?
Merci de m'aider car Noël approche vite donc ça urge !!
A voir également:

2 réponses

Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 7
4 déc. 2009 à 23:23
déja si tu veut pouvoir y brancher une platine vinyl il te faudra une entré "phono in" pas le choix.
après pour brancher un lecteur cd ou un mp3 ou n'importe qu'elle autre apareille qui n'est pas un micro des entre "line in"

le plus important et de bien faire attention que l'ampli sois de la meme pussance que les enceintes car s'il est trop puissant il risque de décoller la membrane ou meme de la déchiré.
0
Salut,

Merci pour ta réponse cela m'éclaire un peu et me donne une piste à explorer !!! ;-)
0
Wilde-km Messages postés 158 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 7
8 déc. 2009 à 20:57
De rien si tu a besoin d'autre info hésite pas ;)
0
Merci c'est sympa !!

J'avais posté ce message comme certains lancent une bouteille à la mer !! Merci d'avoir répondu à mon SOS !!
0