CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Marquer nom d un contact dans statut facebook [Résolu/Fermé]

yahou - Dernière réponse le 23 juin 2014 à 14:56
Bonjour,
je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais que c'est possible, j'ai déjà vu comment faire mais j'ai totalement zappé.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+246
moins plus
salut
c'est simple il suffit de taper @ et juste apres tu tape son nom (ex: @lucie).
Voila je pense avoir répondu a ta question
bonne chance

annonyme- 25 déc. 2010 à 01:22
bonjour sur la nouvelle version de facebook le "@+ nom " marche très bien en fait pour moi oui
Merci beaucoup ! après un an j'avais zapé comment on faisait :s
Amonii- 11 mars 2011 à 17:23
Merciiii !! c fait :)
guigui- 27 mars 2011 à 12:46
merci moi sa a marcher
I love kev adams- 20 avril 2011 à 14:50
merci beaucoup
Réponse
+16
moins plus
Moi ça marche, mais que sur Mozilla. J'utilise Opéra, mais sur opéra ça marche pas. tapez "@" dans un statu sur Mozilla Firefox Explorer et attendez quelques secondes ... qu'une barre se déroule pour choisir le nom d'un ami :)

Enjoy :)

Semit.

Ludo610- 7 mars 2010 à 14:11
Pour opéra il faut faire un réglage.
Clic droit sur une zone vide de ta page Facebook > Editer les préférences du site...>Onglet "Réseau" et en bas choisir "S'identifier en tant qu'Internet Explorer" dans la liste "Identification du navigateur".
Tu recharges la page Facebook et normalement ça marche!

Cordialement Ludo
sn59320 20Messages postés mercredi 16 décembre 2009Date d'inscription 30 juillet 2014Dernière intervention - 15 juil. 2010 à 16:10
Merci Beaucoup !!! ;)
Menelag'- 12 août 2010 à 21:10
Super, ça fonctionne merci beaucoup !
mogette- 26 mars 2011 à 21:07
Ouais ca marche !!
Réponse
+12
moins plus
Slt
Pour Marquer nom d un contact dans statut facebook
C'est tres facile
tu clique sur @ quand tu veut marquer un des te amis

zzzzzzzzzzzzza- 2 févr. 2011 à 22:02
moi sa a marcher ;)
vania- 7 mars 2011 à 07:50
moi ca marche très bien :)
Réponse
+11
moins plus
Ou vous écrivez votre statut dans la barre "exprimer vous" Avant chaque personne a identifier vous metter @ et écriver le nom ou prénom de la personne a identifier et une barre va se dérouler en dessous pour choisir la bonne personne.Exemple: " g passer une bonne soirée avec @lucie" et il reste juste a le publier
(écriver que les premiere lettre pour trouver la bonne personne dans la liste qui saffiche)

Réponse
+3
moins plus
Cela ne marche que pour la case en haut de votre page "exprimez vous".

Faites le "@", attendez un instant, puis il sera marqué "saisissez le nom" etc etc

Réponse
+1
moins plus
avec le nouveau FB il faut mettre le prénom de la personne ensuite @ puis le nom de cette personne. Par exemple: Louis@Dupont

Voilà

Réponse
+1
moins plus
Salut, je viens de faire la manip, vous tapez "@" puis une lettre et facebook vous affiche automatiquement la liste de vos amis dont le nom ou le prenom commencent par cette lettre, apres vous avez juste a selectioner la bonne personne
en esperant vous avoir aider

Ce document intitulé «  marquer nom d un contact dans statut facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.