Bonjour,
je reviens au problème conversion analogique/numérique j'ai réussi à le faire sur mon portable, cela s'est très bien passé et j'ai suivi les instructions d'audacity sans difficulté
j'ai voulu refaire la même chose sur mon PC, j'ai bien installé audacity, je télécharge lame-3.96.1.zip, OK, puis je veux enregistrer : je fais exporter vers MP3, puis on me demande d'indiquer à audacity l'emplacement de "lame_enc.dll" sur mon ordinateur (je ne comprends pas pourquoi de lame-3.96.1.zip que j'ai téléchargé, on me demande le nom d'un fichier lame_enc.dll)
et quand j'indique l'emplacement de lame -3.96.1.zip dans "le bureau" puisque je l'ai enregistré là, on m'affiche "impossible d'ouvrir la librairie d'encodage MP3" !
ah oui ! sur les instructions d'audacity, il est indiqué "une fois le téléchargement "lame-3.96.1" achevé, dézippez et enregistrez le fichier lame_enc.dll: Est-ce que je devais donc nommer lame-3.96.1 en lame_enc.dll ? je ne sais pas comment dézipper et pourtant j'ai téléchargé utlimateZip ! Je suis vraiment nulle, et je ne me rappelle plus comment cela a pu réussir sur mon portable !
Si quelqu'un peut m'aider !!!
MERCI