Aide Dreamweaver

Fermé
picassine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 20:26
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 13 déc. 2009 à 20:41
Bonjour,
Je suis débutante avec Dreamweaver CS4. Je veux insérer une image dans l'entête de ma page. Dreamweaver offre des pages déjà toute faites (modèle). Cependant, lorsque j'insère mon image faite avec Photoshop, l'image n'est pas assez large pour remplir mon cadre. Peut-on savoir quelle largeur de cadre Dreamweaver offre pour pouvoir ensuite adapter notre image ou plutôt quelle large serait appropriée pour l'entête d'une page ou la résolution. Merci à l'avance pour vos conseils.

2 réponses

JooS Messages postés 2465 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
3 déc. 2009 à 21:46
Salut, j'ai pas bien saisi, tu veut redimentionner ton image pour ainsi remplir tout l'espace voulu, sauf que tu ne connais pas les dimensions de cet espace ???
0
foxtrot12 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
13 déc. 2009 à 20:41
tu vas dans affichage-règles-afficher et déjà tu as un aperçu de la dimension en pixels de ton cadre.

Si tu veux plus de précisions, tu vas toujours dans affichage-repères-afficher et fais glisser des repères verticaux ou horizontaux depuis les règles graduées. Ensuite quand tu as encadré ton cadre avec tes repères tu places ton curseur sur un repère et tu appuies sur ctrl ou cmd (mac) et la distance en pixels s'affiche entre tes repères.
0